gaouac Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 slt avec des voiture de fonction pareille les retard de courier son inescusable
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) slt avec des voiture de fonction pareille les retard de courier son inescusable ah si ! ils vont finir dans le mur, ou alors à peine garé pour poster les lettres, ils vont se faire chourave leur caisse !!! Modifié le 2 avril 2005 par Magic-Bernardo
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) C'est kler que les 3/4 c'est direct contre le mur !! :lol: Au contraire , livraison serait 2 fois plus retardé ! :lol: Modifié le 2 avril 2005 par RSD-06
Jonathan77 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Slt, Vous imaginer si il doit livrer une xbox et qu'il aterie dans le mur quel pauvre xbox lol
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Je serai plus dégouté d'habimé la voiture que la XbOx !! :lol:
Zanmi Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ca ma bien l'air d'être une création photoshop ! Faut dire que si la Poste à des voitures comme ca, je vois bien les techniciens de surface en en camion Ferrari :/
gaouac Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 slt avec des voiture de fonction pareille les retard de courier son inescusable ah si ! ils vont finir dans le mur, ou alors à peine garé pour poster les lettres, ils vont se faire chourave leur caisse !!! slt c'est clair vue sous cette angle la...... ^_^ on est pas pret de voir ariver le courier bon bain heeeuuuu moi je croi que je V me reconvertir dans les ptt :lol:
yootz Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 GLUT!! avec une caisse pareil par chez moi ca serait chaud car deja les kangoo de la poste ils arrivent à les foutres dans le fossé alors ce truc la!!!?? Boire ou conduire il faut choisir, c'est bien connu
Hagen Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 je me demande si vace ca ils seraient plus rapide la j' attends un colis qui a ete poste depuis le 24 mars (en france) je precise
gaouac Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) je me demande si vace ca ils seraient plus rapide la j' attends un colis qui a ete poste depuis le 24 mars (en france) je precise alors pour toi sa sera celle la :lol: Modifié le 2 avril 2005 par gaouac
dag Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 c'est un montage!! j'ai vu la voiture à la télé lors du mondiale et elle avait pas les "autocollants" la poste!
gaouac Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) a ouai !!!! can on regarde bien au niveau des autocolants on peut sen rendre conte imaginer un peu de voir le facteur debarquer dans une caisse comme sa pour te donner la declaration des impots Modifié le 2 avril 2005 par gaouac
Invité lorie68 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Vous imaginer si il doit livrer une xbox et qu'il aterie dans le mur quel pauvre xbox lol non, la xbox ne risque rien, il s'agit d'une console blindée par balle.... Dans certains immeubles, il s'en servent pour faire les fondations..... lol
Messages recommandés