Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

voila ze tout vider le Z mais rien n y fait

A savoir que j ai deja effectuer se genre de travail pour pes4 pour un autre patch alors serais ce pas cela le prob....

si tu pourais m aiguiller pour savoir

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Au vu des différents problème lier au transfert du para_we8 dans vôtre 0_text voiçi une archive contenant des screens de la marche à suivre.

Utilisation de AfsExplorer en passant par import folder.

http://rapidshare.de/files/2267635/Screens.rar.html

Vous pouvez utiliser ces screens pour l'insertion de n'importe quel fichier stades face etc....

Modifié par Chris le débutant
Posté(e)
Bonjour

Au vu des différents problème lier au transfert du para_we8 dans vôtre 0_text voiçi une archive contenant des screens de la marche à suivre.

Utilisation de AfsExplorer en passant par import folder.

http://rapidshare.de/files/2267635/Screens.rar.html

Vous pouvez utiliser ces screens pour l'insertion de n'importe quel fichier stades face etc....

merci chris :ok:

j'espère qu'avec çà, sa va fonctionner chez moi ... je test tout ca ce soir :P

Posté(e)
crying salut

une derniere chose je ne vois pas ou je dois placer Team Call Name.afp

Bonjour

C'est simplement expliquer en première page ;) prennait le temps de lire un peu sur un post qui contient à peine 8 pages. :D

aller je te le remais ici

Bonjour

Il faut l'intégrer au e_sound commentaire anglais avec AFSExplorer.

Tu ouvre ton e_sound et tu clique sur Avanced puis sur import patch ensuite il te pose une question tu dit oui il importe le patche puis il te reste plus qu'a remplacer ton fichier.

Pour info voilà la liste des équipes qui sont correctement annonçer.

Ligue Anglaise

Arsenal

Aston Villa

Blackburn

Bolton

Charlton

Chelsea

Everton

Fulham

Liverpool

Man City

Man United

Middlesbrough

Newcastle

Portsmouth

Southampton

Tottenham

Ligue1

Auxerre

Bordeaux

Lens

Lyon

Marseille

Monaco

Nice

PSG

Sochaux

Strasbourg

Toulouse

BundesLiga

Bremen

Dortmund

Hamburg

Hanover

Leverkusen

Munich

Wolfsburg

Autres

Anderlecht

Boca Juniors

Celtic

Cruixero

Glasgow Rangers

Kiev

Lisbon

Explication de Chris

Posté(e)
ce lien qui suis s est un site payant ou quoi?

je ne vois pas d archive?

Je rapel le DL chez rapidshare.de tu clique sur le liens puis en bas sur free ensuite en bas il te donne un temps impartit avant d'avoir le liens dispo ensuite tu clique sur le lien.

Posté(e)
ok monsieur le prof

je sais se que vous dites hihihi"Quel abruti celui la"

a non la je pense pas tu vois ... avec tout les mp que j'ai envoié au "prof" pour mon souci avec le fichier para .... je pense que le plus abruti des deux c'est moi :wacko:

Posté(e)

Bonjour,

après 8 mois de bons et loyaux services, mon pes 4 Ps2 vient de passer à la poubelle !

La faute à quoi?

ben j'ai finalement décidé de switcher ma Boiboite pour pouvoir (entre autres) installer le fantastique patch de chris :D

Merci Merci Merci

j'ai lu les tutos (cela fait 24 h que je suis sur ces tutos, mais j'ai décidé d'y arriver tout seul, sans céder à la facilité)

Mais après avoir détaillé l'ensemble des topics, il y a un truc qui m'oblige à venir vous déranger :

J'ai lu que certains avaient réussi à insérer les commentaires japonais. J'aimerai en faire de même, mais je ne les trouve pas (liens morts...)

Si vous aviez une idée de l'endroit où je pourrai les trouver... je dois avouer que même un tuto pour savoir ou chercher me comberait ^_^

Et merci à Chris pour sa "compil" et à Tatsui pour ses efforts envers nous (dsl si ma question a déjà était posé...)

Posté(e)
Bonjour,

après 8 mois de bons et loyaux services, mon pes 4 Ps2 vient de passer à la poubelle !

La faute à quoi?

ben j'ai finalement décidé de switcher ma Boiboite pour pouvoir (entre autres) installer le fantastique patch de chris  :D

Merci Merci Merci

j'ai lu les tutos (cela fait 24 h que je suis sur ces tutos, mais j'ai décidé d'y arriver tout seul, sans céder à la facilité)

Mais après avoir détaillé l'ensemble des topics, il y a un truc qui m'oblige à venir vous déranger :

J'ai lu que certains avaient réussi à insérer les commentaires japonais. J'aimerai en faire de même, mais je ne les trouve pas (liens morts...)

Si vous aviez une idée de l'endroit où je pourrai les trouver...  je dois avouer que même un tuto pour savoir ou chercher me comberait  ^_^

Et merci à Chris pour sa "compil" et à Tatsui pour ses efforts envers nous (dsl si ma question a déjà était posé...)

Bonjour

les commentaires sont içi http://files.filefront.com/japanese_commen...;/fileinfo.html

Bon jeu............

Posté(e) (modifié)

Rapide, efficace : tout d'un grand ^^

Je te remercie, je file lire les tutos (je deviens accrocs ;) )

edit : DIs moi Chris, le fichier que j'ai téléchargé est plus léger que l'ancien (j'avais celui de ton patch ^_^ )

est ce que j'ai perdu une partie des chants ou les commentaires japonais sont ils tout simplement plus légers?

Cela marche bien en tout cas, mais si j'ai possibilité d'avoir encore plus de chants en allant dans le e_sound.afs prendre uniquement les commentaires japonais et en le collant dans le fichier e_sound.afs de ton patch, je crois que je tenterai le coup...

Mais est ce bien la peine?

(mouais, j'espere que tu m'auras compris...)

Modifié par bob le fan de tatsui
Posté(e)

SA y est chris j ai fini par y arriver , et tres franchement je te remercie de ta passiance pour m avoir toujours repondu .

:wub: TU ES UN GARS CHOUETTE :0 continue comme sa ne change rien :lol:

Mais sinon j ai juste un tout minuscule souci

ben ..,en fait c est avec "magasin Unlocker"j ai bien compris a quoi sa sert et ou il faut le metre mais rien y fait le magasin est toujour fermer.normalement il devrait etre debloquer s est bien sa??? blush

Posté(e)
SA y est chris j ai fini par y arriver , et tres franchement je te remercie de ta passiance pour m avoir toujours repondu .

ben ..,en fait c est avec "magasin Unlocker"j ai bien compris a quoi sa sert et ou il faut le metre mais rien y fait le magasin est toujour fermer.normalement il devrait etre debloquer s est bien sa??? blush

:P Merci

Sois j'ai oublié de le débloquer et sa sa arrive sinon tu peux le faire avec l'editeur d'option ou DL la dernière save que j'ai à dispo tu as un max de fric et tu achète ce que tu veux.

Posté(e) (modifié)
Rapide, efficace : tout d'un grand ^^

Je te remercie, je file lire les tutos (je deviens accrocs ;) )

edit : DIs moi Chris, le fichier que j'ai téléchargé est plus léger que l'ancien (j'avais celui de ton patch ^_^ )

est ce que j'ai perdu une partie des chants ou les commentaires japonais sont ils tout simplement plus légers?

Cela marche bien en tout cas, mais si j'ai possibilité d'avoir encore plus de chants en allant dans le e_sound.afs prendre uniquement les commentaires japonais et en le collant dans le fichier e_sound.afs de ton patch, je crois que je tenterai le coup...

Mais est ce bien la peine?

(mouais, j'espere que tu m'auras compris...)

BBZZZZ mauvais réponse, un petit tour dans la FAQ t'aurait montré que les chants se trouvent dans le fichiers 0_sound.afs et non dans le fichier X-sound.afs où X correspond à une nationalité... (f, g, s,e, i ou j)

bref rien à voir :ph34r:

Modifié par tatsui
Posté(e)

:P Merci

Sois j'ai oublié de le débloquer et sa sa arrive sinon tu peux le faire avec l'editeur d'option ou DL la dernière save que j'ai à dispo tu as un max de fric et tu achète ce que tu veux.

il peut aussi faire comme les vrais joueurs et gagner des matchs hihihi

Posté(e)

Mais cela ne me pose aucun probleme

c'est qui ce Tlz? Il est où? Bon, m'en fiche, qui qu'il soit et où qu'il aille, je vais le trouver et lui faire un BIG BISOU :wub:

bon, j'arrete le flood, je vous dis encore MERCI

et j'espère ne plus avoir à vous déranger ^^

Merci Chris et Merci M. Tastsui

(ps : au fait, comme collina il arrete, tu ferai peut etre mieux de mettre un autre avatar... M. Garribian??? ou mioeux, M. Nielsen!)

Posté(e)

Jlz, c'est un modo du forum....

et tu vas avoir des problèmes après avoir écorché son pseudo crying

C'est pas parce que Collina arrete qu'il faut le jeter, un peu de respect pour les anciens redface

Posté(e)
(ps : au fait, comme collina il arrete, tu ferai peut etre mieux de mettre un autre avatar... M. Garribian??? ou mioeux, M. Nielsen!)

'Lu,

je me permet juste d'intervenir pour dire que je veux surtout plus entendre parler de Nielsen

apres ce qu'il a fait (ou ce qu'il n'a pas fait) sur le penalty de Nilmar contre le PSV, ca m'enerve deja rien que d'en parler. :angry:

voila, c tout.

merci :P

Posté(e)

quelqu un pourait il me dire comment faire exactement pour changer le nom de mario pedretti pour un MR colina

j ai dkzStudio 0.84b mais j y comprend rien

s il vous plais aidez moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces