Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut,

je comprends pas j'arrive pas à download les archives

snap00071tj.jpg

confirmez moi que si on change par exemple le fichier son supporters OM, si on joue avec une autre équipe FR on se tape les chants de l'OM ?

Merci à ceux qui passent des heures

:ok:

Posté(e)

Bonjour,

Merci à Chris le Débutant pour son patch (terrible!).

Par contre, j'ai une petite question sur le menu "entraînement" modifié , y a t'il possibilité de changer la couleur des maillots adverses VIA LA BOBOX ou alors faut il passer par son PC ?

Sur ton patch, les adversaires sont de la même couleur que ton équipe, maillot bleu et short rouge (si je me souviens bien).

Merci

PS : Désolé pour la question débile

Posté(e)
Bonjour,

Merci à Chris le Débutant pour son patch (terrible!).

Par contre, j'ai une petite question sur le menu "entraînement" modifié , y a t'il possibilité de changer la couleur des maillots adverses VIA LA BOBOX  ou alors faut il passer par son PC ?

Sur ton patch, les adversaires sont de la même couleur que ton équipe, maillot bleu et short rouge (si je me souviens bien).

Merci

PS : Désolé pour la question débile

Bonjour

Non je crois que ce n'est pas possible à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche et comme tu as qu'un seul kit qui représente l'entrainement donc on a pas le choix sauf celui de mettre ce que l'on veut à la place.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Chris. Ce problème n'est pas bien grave en soit, c'était plus pour le fun de faire l'entrainement par moi-même. Maintenant, je le fais faire par la Bobox (en auto).

PS : Vraiment un super patch.

javascript:emoticon(':oki:')

smilie

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord bravo a tout le monde pour ce fabuleux patch qui révolutionne tout mon jeu.

Mais j'ai un prob, car ma configuration manette PS2 ,ne fonctionne pas il faut bien ouvrir le fichier O_text avec Asfexplorer et y mettre para_we8.bin, non?

et le replace sur dans le jeux.

Désolé si ma question parait un peu bète mais je n'ai pas l'habitude de patcher.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, et par rapport à la V3 de Tatsui (merci encore à toi, le Précurseur), je le trouve très bien (Pelouses, ballons, filets, poteaux de cage, chants supporters, etc).

Quelques petits soucis mais que tu peux changer toi-même :

- Stats des joueurs en langue allemande.

- Si tu as joué avec certains joueurs : les stats risquent de changer.

- Menu entrainement : les deux équipes ont la même tenue

Ce ne sont que des détails insignifiants, le plaisir de jouer avec ce pack est énorme.

Après, à toi de voir, de toute façon, tu peux toujours réimplanter celui de Tatsui, PES4 c'est que du bonheur à refaire les challenges.

@+ :))

Posté(e)

Tu ne peux pas sauf en réimplantant un pack ou en le modifiant avec les logiciels appropriés (Tatsui ou Chris t'expliqueront mieux que moi ou te renverront vers le topic).

Je ne suis qu'un utilisateur final et CONTENT de ces deux packs.

@+ : ))

Posté(e)
- Stats des joueurs en langue allemande.

Merci de ta réponse!

Et comment on met les stats des joueurs en fr???

Bonjour

Tu remplaçe les 2 fichiers de ton f_text via Afs Explorer par ceux de l'archive.

http://rapidshare.de/files/1679093/Mise_en_Fr.rar.html

Sa devrais marcher.

PS.pour rappel tu clique sur le lien puis en bas sur free tu atends le temps impartit environ 60 sec et tu clique sur le lien qui apparaît.

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche désespérément le maillot de valence, celui qui est orange. Si quelqu'un sait ou le trouver faite moi signe.

Merci beaucoup.

Ps: Je cherche également un tuto pour réaliser et inserrer les ballons et inserrer ceux déja réaliser.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je cherche désespérément le maillot de valence, celui qui est orange. Si quelqu'un sait ou le trouver faite moi signe.

Merci beaucoup.

Ps: Je cherche également un tuto pour réaliser et inserrer les ballons et inserrer ceux déja réaliser.

Bonjour

Pour le kit ces celui là que tu veux

http://img169.echo.cx/my.php?image=3auniform9uz.png

Pour les ballons

Tu transfert le BMP avec Graphic Studio et tu remplace le fichier mdl par celui du ballon que tu as inserer.Et pour la création je sais pas surement un tuto dispo sur le site de sylvc.

Tu trouveras ton bonheur içi pour le déjà fait

http://homepage.ntlworld.com/g.mercer1/

Modifié par Chris le débutant
Posté(e)

Merci pour le maillot, c'est exactement celui la que je cherchais.

En se qui concerne les ballons j'ai essayé de remplacer le BMP et le mdl mais quand je lance le jeux et que je selectionne le ballon ca fonctionne mais en match j'ai une espèce de boule d'énergie a la DBZ pour le ballon. :(

Donc je ne comprends pas trop.

Posté(e)
Merci pour le maillot, c'est exactement celui la que je cherchais.

En se qui concerne les ballons j'ai essayé de remplacer le BMP et le mdl mais quand je lance le jeux et que je selectionne le ballon ca fonctionne mais en match j'ai une espèce de boule d'énergie a la DBZ pour le ballon. :(

Donc je ne comprends pas trop.

Bonjour

La boule d'énergie comme tu dis tu la sur les ralentit dans le menu selection quand tu commence le match tu as stades arbitres balllons etc.... et tu as un truc qui s'appel effet ballon tu mets sur non et sa ira mieux.

Posté(e)

J'ai réussi a régler mon probleme de ballon, en faite je ne devais pas prendre le bon fichier.

En se qui concerne les arbitres personnes n'a un modele qui ressemble a Colina?

Si par bonheur quelqu'un l'a peut il expliquer comment le remplacer.

Merci beaucoup

Posté(e)

DSl mais pour Collina j'ai un prob. Quand je veux integrer le fichier hair20016.bin a la place de celui d'origine GraphicStudio me met ce message:

"Ooops...

There's not enought room for that file here!"

Que dois je faire pourtant je suis le tuto à la lettre.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces