Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben tous ceux qui ont testé ont réussi :unsure:

recommences calmement sur ton AFS de départ; si il a des cheveux c'est que tu as mal implementé le fichier hair..t'es sur de pas avoir juste agrandi l'espace reservé au lieu d'integrer le fichier?

Modifié par tatsui
  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est bon, j'ai enfin réussi tu avais raison je liberais de la place mais je ne mettais pas le fichier. Dsl du dérangement.

Merci beaucoup

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello tout d'abord je dis une nouvelle fois bravo à tout ceux qui ont passé des heures de travail pour ce pack extraordinaire. Il me fait rever depuis quelques semaines et impressionne tous mes amis qui viennent jouer à la maison.

Je veux maintenant rajouter le visage de Collina mais je n'y parviens pas j'ai le meme message que fizzi et je n'y arrive pas non plus avec afs explorer. en ce qui concerne le visage, c'est ok mais pour les cheveux je n'y parviens pas. Je n'arrive également pas à changer son nom dans le jeu comme tu l'as décrit.

Je suis désolé mais j'ai pourtant tout fait pour y arriver mais en vain.

Par avance merci de votre aide et encore bravo.

Posté(e)

merci encore pour le patch chris le debutant ta gerer de chez gerer mais j'aurai voulu savoir si on pouvait changer les sons dans le jeu et mettre les sons qu'on veu car la il y a black eyed peas et tout et jaurais souhaiter changer !!! merci davance

Posté(e)

salut a tous :D

je ne sais pas si je l ai deja dit mais merci encore pour ce packs qui donnent un coup de turbo a ce magnifique jeu.

ma petite question est si il est possible et nécessaire de rajouter les maillots des differents posteurs dans la section pes 4-mods.

dis moi Chris le débutant la modif de ton message initial a t il rajouter des éléments dans ton pack?

merci encore :oki::ok:

Posté(e)
Merci chris mais tu pourrai créer un ppf????

Parce que moi et les fichier Graphic Studio,je me paire complètement!

bonjour

Créer un ppf du patch complet ?????

Les fichiers sont entier et juste à remplaçer ou j'ai pas suivi.

lut

c'est le terme patch qui porte à confusion...

Ici les fichiers se suffisent à eux mêmes pas besoin de les appliquer comme pour les version PS2. C'est plus simple pour les gens qui n'y connaissent rien et qui veulent en profiter. Par contre cela implique aucun échange de fichiers xbe.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai encore quelque petit question, alors voilà j'ai installer les fichiers (enfin je les ai copié dans pes4) à part la save ...

alors première question, quel est la différence entre save avec magasin unlonck ou non ??

ma deuxième petit question est, alors j'ai bien vue tout les logo mit à jour :wub: merci 1000x à chris et à tous ceux qui on prit le temps de faire ces modif .... par contre les noms des équipes et des joueurs n'était pas changer ?? alors je pense que c'est du à la save que j'ai pas encore mit mais bon je me possais la question pour la save (voir question 1°)

merci les gars pour vos réponse et surtout pour votre taf ...

PS: Chris, t'aurais pas msn (en mp) car j'aimerais continuer ton taf pour le championnat belge et j'aurais quelque question à te posé. Bien sûr si je le fais et une fois fini, je posterais tout ca ici aussi pour en faire profiter un max de personne.

Posté(e)

lut

mag unlocké tu n'as pas besoin d'utiliser les points PES pour debloquer les options qui peuvent s'acheter via le mag

les noms c'est via la save

les modifs belges se sont xplozion, pas chris ;) t'as l'url de son blog dans la FAQ

Posté(e)
mag unlocké tu n'as pas besoin d'utiliser les points PES pour debloquer les options qui peuvent s'acheter via le mag

les noms c'est via la save

:ok: merci

les modifs belges se sont xplozion, pas chris ;) t'as l'url de son blog dans la FAQ

ca je sais j'ai son blog dans mes favori ;) mais je voulais voir quelque petit détail avec chris car xpozion est plus pc (enfin je crois)

Posté(e) (modifié)
au temps pour moi, je ne savais pas que chris faisait le portage  :ph34r:

Bonjour

Non je ne fais aucun portage du patch belge et je n'ai aucun mérite sur sa création n'ayant pas participer.

Tout le mérite en reviends à Xplosion et son équipes.

Au temps pour moi ....

mais vous avez tout les deux du mérite je trouve, pour modif et pour le temps passé dessus :oki:

c'est modifier newlaugh

Modifié par Murdock19
Posté(e)

crying salut

moi j ai un prob j ai bien fait le backup de mon jeu sur le dd xbox

mais deja quand je remplace les fichiers afs HOP je fais un essai pour voir vite fait est deja le jeu block meme avec les save....

une derniere chose je ne vois pas ou je dois placer Team Call Name.afp

merci bcp crying

PS/pourtant j ai deja installer des patchs sur pes4 mais celui ci j ai quelque difficulter :wacko:

Posté(e) (modifié)

en fait je lest ai poser un par un pour les fichier AFS....

Et il sagit du 0_text.afs qui fait 311,00MB qui bloque d entrer , pour l original qui lui fait 311,88MB

voila si tu pourait m aider un peux s il te plait merci ennormement :wub:

surtout qu il me semble que s est se fichier qui fait toute la convertion au niveau des noms et des transferts crying

HHAAAA L AIIIIIDEEE PIIIIITIEEEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!

Modifié par montansan
Posté(e)

lut

a) jeu du commerce?

B) as tu tenté de transférer ce fichier une seconde fois?

c) as tu essayé de vider les partitions cache (X,Y,Z cache dans E voire F)?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces