rytale Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 slt, ce message apprait quand je me connecte sur le live suis banni?
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ya moyen que tu retourne sur le live mais avec une autre Xbox.... Peut etre meme quen utilisant XbConect il y aurais moyen de pouvoir te reconnecté avec la même... Ouai, faudrais essayé....
skator Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Avec une autre console tu peux récupérer ton compte et sur xbconnect tu peux y aller avec la console bannie.
rytale Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 merci pour vos reponses...encourageantes xbconnect ? ya til un tutos ou je pourrais avoir des infos ? je ne connais pas du tout. ca doit etre un logiciel que je peux telecharger sur emule ? merci pour votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 merci pour vos reponses...encourageantesxbconnect ? ya til un tutos ou je pourrais avoir des infos ? je ne connais pas du tout. ca doit etre un logiciel que je peux telecharger sur emule ? merci pour votre aide google est ton amis, et franchement Xlink c mieux
guillaumus Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Va le telecharger ici Pour les tutos Gueux Modifié le 2 avril 2005 par guillaumus
rytale Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 merci les gars, en esperant que ca fonctionne. PES 4 en live, c'est dément, bonne journée, le rytale
tkididoctoa Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Re. Pour info, expliques nous comment tu t'es fais bannir, stp, merci.
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ta oublié de désactiver la puce ?? Tu t'est dénoncé ?
Messages recommandés