bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Je suis perplexe devant la rubrique sillicium du forum. Je trouve ça dommage, d'autant plus que les autres boutiques ne sont pas représentées. Cependant tout peut s'expliquer. Alors j'ai quelques questions: - Sillicium est-elle un partenaire du site et participe-t-elle financièrement au développement du site (ce qui ne me choque pas étant donné les frais engendrés par l'hébergement)? - Dans le cas contraire, ouvririez-vous le forum aux autres boutiques si elles le demandaient? Evidemment, vous n'êtes pas obligés de répondre à mes questions, mais je participe au site comme beaucoup d'autres et je m'intéresse à sa vie.
legueux Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Lu bruckeb, Je me doutais un peu que certains d'entre vous commenceraient à se poser des questions. Alors je te rassure tout de suite, Gueux n'est pas sous contrôle de Sillicium. Nous sommes toujours indépendant et le resteront. Sillicium ne participe pas financièrement au site qui vit encore sur mes deniers personnels. Cependant nous avons un partenariat privilégié avec Sillicium qui nous permet d'avoir des lots pour des concours et aussi du matériel de test qui nous sert bien pour alimenter le site en tutoriaux. La rubrique Sillicium a été ajouté car de nombreux membres de Gueux font des achats sur Sillicium et on s'est dit que ça pouvait être l'occasion de montrer le sérieux de cette boutique car il faut quand même être sûr de soit pour ouvrir une section (souvent plutot sous l'emprise des critiques) dédiée. Si d'autres boutiques souhaitent en profiter pourquoi pas mais attention à ne pas prendre Gueux pour leur SAV. Donc au risque de me répeter, Gueux n'est pas sous l'influence d'une quelconque boutique (sinon vous auriez des bannières partout) et ne le sera jamais (bon sauf si on me propose un chèqe avec 6 zéros derrière le 1 ).
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 Merci bcp. Je suis content que tu répondes à ma question tranquillement. C'est intéressant de demander une contrepartie à une place dans le forum c'est vrai que le site n'est pas un SAV. En tout cas, je te remercie pour le travail sur le site et bonne continuation.
Messages recommandés