Messages recommandés

Posté(e)

Je suis perplexe devant la rubrique sillicium du forum. Je

trouve ça dommage, d'autant plus que les autres boutiques ne sont pas

représentées.

Cependant tout peut s'expliquer. Alors j'ai quelques

questions:

- Sillicium est-elle un partenaire du site et participe-t-elle financièrement au

développement du site (ce qui ne me choque pas étant donné les frais engendrés par

l'hébergement)?

- Dans le cas contraire, ouvririez-vous le forum aux autres boutiques

si elles le demandaient?

Evidemment, vous n'êtes pas obligés de répondre à mes

questions, mais je participe au site comme beaucoup d'autres et je m'intéresse à sa

vie.

Posté(e)

Lu bruckeb,

Je me doutais un peu que certains d'entre vous

commenceraient à se poser des questions.

Alors je te rassure tout de suite, Gueux

n'est pas sous contrôle de Sillicium.

Nous sommes toujours indépendant et le

resteront.

Sillicium ne participe pas financièrement au site qui vit encore sur mes

deniers personnels.

Cependant nous avons un partenariat privilégié avec Sillicium qui nous

permet d'avoir des lots pour des concours et aussi du matériel de test qui nous sert bien

pour alimenter le site en tutoriaux.

La rubrique Sillicium a été ajouté car de nombreux

membres de Gueux font des achats sur Sillicium et on s'est dit que ça pouvait être

l'occasion de montrer le sérieux de cette boutique car il faut quand même être sûr de soit

pour ouvrir une section (souvent plutot sous l'emprise des critiques) dédiée.

Si

d'autres boutiques souhaitent en profiter pourquoi pas mais attention à ne pas prendre

Gueux pour leur SAV.

Donc au risque de me répeter, Gueux n'est pas sous

l'influence d'une quelconque boutique (sinon vous auriez des bannières partout) et

ne le sera jamais (bon sauf si on me propose un chèqe avec 6 zéros derrière le 1

tongue.gif).

Posté(e)

Merci bcp. Je suis content que tu répondes à ma

question tranquillement.

C'est intéressant de demander une contrepartie à une

place dans le forum c'est vrai que le site n'est pas un SAV.

En tout cas, je

te remercie pour le travail sur le site et bonne continuation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant