lelo108 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut a tous je vien de commander 2 cable USB pour la xbox je vais mettre Linux dessus pour surfer sur le net.... Mais le probleme c'est pour le clavier la souris je vai devoir en acheter d'autre mais comment brancher sur l'enbout USB j'ai une souris avec un petit embout spécial qui me permet de la mettre sur USB ou sur lemplacement de la Souris. Que devrai je faire pour relier le clavier et la souris au 2 port usb. merci d'avance.
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut Pas grande possibité s'offre a toi -Soit t'achete un genre d'adaptateur "pour brancher de ton ambout au USB""mer.. j'ai oublié comment sa s'appellé" -Soit t'est bon a te ré-acheté un clavier est une souris en port USB ++
lelo108 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 ok merci mais tu sais comment s'appele cet embout?? plz merci d'avance
waluigi man Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut pour brancher un clavier et une souris il y a ca voila @+
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 en meme temps un tv pour surfer sur le net :
lelo108 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 oui mais ca c'est que pour les jeux, merci Pink Floyd ta remarque m'aide beaucoup, merdi. sinon dans ce cable : je peut brancher directement le cable USB non??? sans probleme?
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Le probleme n'est pas au niveau du port USB , c'est tes conectiques clavier souris qui sont pas bonne
lelo108 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 je doi donc prendre des calvier et souris USB non apres ca sera bon?
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) oui mais ca c'est que pour les jeux, merci Pink Floyd ta remarque m'aide beaucoup, merdi. la tienne par contre PS : donné un conseil a un noob et il vous envois chier, surtout qu'au debut de son topic il dit que c pour surfer sur le net, et apres il vous rembarde en disant que c'est simplement pour le jeu putain mais pourquoi j'aide moi ? Modifié le 2 avril 2005 par Pink Floyd
emejake Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 en fait si j'ai bien compris tu veut un adaptateur PS/2----> Usb c'est sa?
lelo108 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 oui voila mais si je possede une souris USB je pourais la brancher directement?
Messages recommandés