billdead Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, je sais pas si chez vous c'est le cas mais chez moi les moustique reviennent !! donc je sors l'arme ultime -l'anti moustique pour pc !!! et il marche vraiment !!!- il a deja ete proposer l'an passer, mais je le reditribut cette année (et c'est pas un poisson d'avril) ici c'est la version pro et complete et en direct dl dans le post la version lite anti_moustique.rar
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 noooooooooooon.... Et le bon goût???? ok, je te pardonne....
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ton 1er lien mdr ton DL c'est lourd au bout d'1 minute :lol:
jamesbond007 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Attendez, je sais pas si c'est un poisson d'avril ou non, la honte pour moi si ça en est un, pouvez m'indiquer si il s'agit d'une bonne vieille blague ? Halala, j'vasi passer pour le boulet de la journée si c'est pas vrai
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Halala, j'vasi passer pour le boulet de la journée si c'est pas vrai pareil pour moi ! :lol:
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, Non non c'est vrai , il ne raconte pas de blague. ++ Vince
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) boh, c'est vrai y me semble que tes lieny sont bizarres?? lo :lol: Modifié le 1 avril 2005 par JaHeLL
gold Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Je n'ai pas cliqué sur le lien mais je sais que ce logiciel existe bien, il se sert du haut parleur du pc pour émaner un son inaudible pour l'être humain. Parait qu'il marche en plus, sinon t'inquiete tu ne sera pas le premier a avoir posté une annerie
DChercule Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 non, c'est sur sa marche j'ai ce prog aussi, sa emmet des ultra son par le haut parleur interne de ta tour (si t'en a un) et les moustik aiment pas sa du tout, nous on les entend pas
jamesbond007 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Merci à tous pour vos réponses, ouuuuuuuuf ... je ne suis pas passé pour le boulet de la journée ++ à tous !
billdead Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 je l'ai mis en dl car les moustiques reviennent, et comme je dors avec ma fenetre de chambre ouverte... ce truc aide pas mal...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 t'es sûr que ça marche? Chez moi à Paris y'a trop aps de moustique.. mais je l'activerai plus tard si tu es SUR que ça marche.. j'veux pas passer pour un bouläy en l'activant 24/24... ++
bulkanozaure Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 j'veux pas passer pour un bouläy en l'activant 24/24... c'est clair moi aussi lol mais les ultrason sont audibles par les chiens? je pense meme que ca leur fais mal aux oreilles non? a voir je vais tester sur la chienne de voisine.. euh de LA voisine :lol: +++
sheridan Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut à tous, bon je veux bien que l'on parle de tout et n'importe quoi cependant je constate avec regret que la section bistrot devient vraiment un peu n'importe quoi. PS: je ne parle pas uniquement de ce post Merci de faire un effort afin que cette rubrique évolue dans le bon sens...
Messages recommandés