Qui Vas Gagner Le Match OM - PSG

selon vous, qui va gagner?  

38 membres ont voté

1. 1. selon vous, qui va gagner?

• Le PSG
      8
    • L' OM
      11
    • Match Nul
      3
    • Les CRS....ça va encore être la castagne...
      12

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai les boules... C'est vraiment impressionnant comme NAKATA est nul :angry::angry:

En plus il fait rentrer NASRI à 20 min. de la fin c'est n'importe quoi, il aurrait pu apporter bien plus en restant titulaire.

Et dire qu'on avait liza et dos santos... :wub:

Si on finit pas second, franchement on est bidon... Le bétisier du foot, nakata et ses exploits... :angry::angry:

Faut dire aussi que le PSG a vraiment tres bien joué, pourquoi ils jouent tous le match de leur vie contre l'OM aussi!!!

Encore 2 points de perdus :angry::angry:

Seuls KOKE et BEYE ont très bien joués

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lorie68
Posté(e)

Beye a réalisé un très grand match

mais à mon avis, Paris méritais mieux car ils n'ont jamais été mis en danger, excepté sur le but.

Pas de chance pour Paris

Posté(e)

Moi, ce qui me sidère, c'est la différence de niveau entre le premier du Championnat, l'OL, et le troisième, l'OM.

Franchement, avec leur niveau technique, même si je suis un supporter de l'OM, ils n'ont pas leur place en ligue des Champions...

Posté(e) (modifié)

11000 scuses .... chinese

Modifié par JaHeLL
Posté(e) (modifié)
Pas de chance pour Paris

tu rigoles, y ont eu enormement de chance... de pas prendre une grosse rouste... à l'ancienne.... :lol:

je me suis ruiné au lotofoot encore... chui dégouté.... il est ou le bon vieux temps ou on truquait les matchs aussi... boh....

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

C'est vrai que Paris a bien joué, Pauleta est nul d'avoir fait le perso, une simple passe en retrait et hop 2-1 pour Paris.

-Moi ce qui me sidere le plus c'est qu'ils n'ont même pas fait une minute de silence pour le Pape au début, ça c'est incroyable, ils la font pour des speakers qui décedent et que personne connait et pas pour Jean 2 Paulo

Posté(e)
-Moi ce qui me sidere le plus c'est qu'ils n'ont même pas fait une minute de silence pour le Pape au début, ça c'est incroyable, ils la font pour des speakers qui décedent et que personne connait et pas pour Jean 2 Paulo

+1 J'ai été très choqués par cette indifférence à Paulo, on verra si au prochain matche, tous les joueurs feront la fameuse minute en honneur du claquage du Prince Reigner :)

Posté(e)

Ben en fait je voulais juste donner mon impression sur le fait que la minute de silence n'as pas été donnée mais je vois que j'ai été le seul a être choqué, personne n'as relevé cette question.

Peut etre que pour Reigner il la feront mais ce serait injuste.

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

Bonjour vous tous :D

bon j'ai voté moi aussi et puis plusieurs fois :mdr: :mdr:

je sais pas si c'est utile que je precise, mon vote !

Bah si ! bien fait! PARIS oué PARIS est Magic et puis vous aurez les boules encore :mdr: trop fort

36_8_7.gif

Modifié par TNTbox
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces