Qui Vas Gagner Le Match OM - PSG

selon vous, qui va gagner?  

38 membres ont voté

1. 1. selon vous, qui va gagner?

• Le PSG
      8
    • L' OM
      11
    • Match Nul
      3
    • Les CRS....ça va encore être la castagne...
      12

Messages recommandés

Posté(e)

Bon moi je dis Marseille, chaque équipe qui joue l'OM fait le match de sa vie que se soit à domicile ou à l'extérieur, tu vas voir que tout le monde bat Paris et Marseille va encore se faire carrer une 9° fois consécutive :lol: :lol:

Sérieux, si ce match est particulierement bouillant c'est justement à cause de la pression des médias. Interview troussier, fournier, joueurs, supporters... tout ça pour obtenir ce qu'ils veulent...du spectacle et de la casse.

Avec le QI d'un supporter de la casse y en aurra avec une info sur les supporters de Marseille et non ceux du psg

Ce serait bien pour l'OM qu'ils restent 2°, ce sera dur... <_<

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Attendez, on reproche souvent au championnat de France d'être assez insipide. Faut dire que cette saison, c'est un encéphalogramme quasi plat : peu de buts, pas de concurrence en tête...

Alors, là, on a un match avec de la passion, de la pression, on ne va pas bouder notre plaisir. Et puis souvenez-vous, les matches précédents d'OM/PSG, il y a toujours eu des scénarios à tiroirs. Le dernier, l'OM qui mène 2-0 et le PSG qui revient 2-3, c'était quand même pas banal. Bon, c'est vrai que PSG a gagné les 8 dernières rencontres, mais le match n'est pas joué pour autant...

Et pour ce qui est des matches à huis-clos, je ne sais pas si vous avez vu le match AS Roma/Real Madrid, mais si c'est ça, il vaut mieux nous diffuser des matches de PES... En Espagne, lors du Classico (Barça/Real), il n'y a pas de déplacement des supporters, pour justement éviter les affrontements. Un exemple à méditer...

Posté(e)

Allez l'om ! :D

Chui degouté mon décodeur canal + a lacher :(

Chez pas si sa vien de la puce ou décodeur .

J'entend le son parfaitement mai l'image est brouillé en noir et blanc :(

allez pas grave , je connais le résultat :P

++

Posté(e) (modifié)

Pas encore mais faut pas desesperer les MARSEILLAISont pas dit leur derniers mots

Modifié par moon83
Posté(e)
EGALISATION a la 75 eme minutes !!!!

Merci BATTLES !!!  :D

edit: en meme temp cokalight  :lol:

mon avatar avant c'etait luky luke

tu n'es pas assez rapide petit scarabée :P

lol

Posté(e) (modifié)
fin du match

MATCH NUL

donc les stats on été toutes fausses...

Non elles ne le sont pas totalement puisque les CRS vont etre de la castagne ce soir

Modifié par shogun
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces