gold Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bon moi je dis Marseille, chaque équipe qui joue l'OM fait le match de sa vie que se soit à domicile ou à l'extérieur, tu vas voir que tout le monde bat Paris et Marseille va encore se faire carrer une 9° fois consécutive :lol: :lol: Sérieux, si ce match est particulierement bouillant c'est justement à cause de la pression des médias. Interview troussier, fournier, joueurs, supporters... tout ça pour obtenir ce qu'ils veulent...du spectacle et de la casse. Avec le QI d'un supporter de la casse y en aurra avec une info sur les supporters de Marseille et non ceux du psg Ce serait bien pour l'OM qu'ils restent 2°, ce sera dur...
Quarentin Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Attendez, on reproche souvent au championnat de France d'être assez insipide. Faut dire que cette saison, c'est un encéphalogramme quasi plat : peu de buts, pas de concurrence en tête... Alors, là, on a un match avec de la passion, de la pression, on ne va pas bouder notre plaisir. Et puis souvenez-vous, les matches précédents d'OM/PSG, il y a toujours eu des scénarios à tiroirs. Le dernier, l'OM qui mène 2-0 et le PSG qui revient 2-3, c'était quand même pas banal. Bon, c'est vrai que PSG a gagné les 8 dernières rencontres, mais le match n'est pas joué pour autant... Et pour ce qui est des matches à huis-clos, je ne sais pas si vous avez vu le match AS Roma/Real Madrid, mais si c'est ça, il vaut mieux nous diffuser des matches de PES... En Espagne, lors du Classico (Barça/Real), il n'y a pas de déplacement des supporters, pour justement éviter les affrontements. Un exemple à méditer...
Niktsartsoy02 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 J'y crois méme pas . Voter PSG alors que je suis d'Avignon et pro-*OM , mais fo ce faire une raison , contre le psg on l'a toujour dans l'os ! :fouf:
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Allez l'om ! Chui degouté mon décodeur canal + a lacher Chez pas si sa vien de la puce ou décodeur . J'entend le son parfaitement mai l'image est brouillé en noir et blanc allez pas grave , je connais le résultat ++
moon83 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut Comment tu connait le resultat le match et en cours !!!!
trash30 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Radio en stream sur le net, et meme la video en live pour les grosses connections
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Comment tu connait le resultat le match et en cours !!!! Je connais déja le résultat final :lol: LOL
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Dégouté !! Paris vien de marqué un but a la 46eme minutes ! Allez , les gas , faut pas lachez !! on est a domicile !!
moon83 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Je connais déja le résultat final :lol: moi aussi mais voila paris a marquer
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 moi aussi mais voila paris a marquer Cela m'étonne pas lol mai le match n'est toujour pas fini !
moon83 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Pas encore mais faut pas desesperer les MARSEILLAISont pas dit leur derniers mots Modifié le 3 avril 2005 par moon83
rammstein Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 alors les hooligans ils sont ou ? il n'y a rien qui pete a ce que je vois , ca change
moon83 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) L'emotion du but ma fait faire une faute (corriger au passage) Modifié le 3 avril 2005 par moon83
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) EGALISATION a la 75 eme minutes !!!! Merci BATTLES !!! edit: en meme temp cockalight :lol: Modifié le 3 avril 2005 par RSD-06
cockalight Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 EGALISATION a la 75 eme minutes !!!!Merci BATTLES !!! edit: en meme temp cokalight :lol: mon avatar avant c'etait luky luke tu n'es pas assez rapide petit scarabée lol
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 mon avatar avant c'etait luky luke a oui ! j'avais oublié :lol:
cockalight Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) fin du match MATCH NUL donc les stats on été toutes fausses... Modifié le 3 avril 2005 par cockalight
RSD-06 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 donc les stats on été toutes fausses... Kler Bon marseille s'en est bien sortie , mieu avoir un match nul que un 9eme match perdu ++
shogun Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) fin du matchMATCH NUL donc les stats on été toutes fausses... Non elles ne le sont pas totalement puisque les CRS vont etre de la castagne ce soir Modifié le 3 avril 2005 par shogun
cockalight Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Merci pour Lyon qui reste a 13 points devant Allez tous derriere Lyon mardi soir Modifié le 3 avril 2005 par cockalight
Messages recommandés