RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Moi je dit l'OM !!!!! Put... aujourd'hui que des topics de fou!!! :lol: :lol: CHUi pour l'OM sorry LORIE :lol:
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 L'OOOOOOOOOOOMMMMMM mais je suis quand meme pour Malherbe . Vive Caen ! Ok je sort ==> Je suis partie.
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Je suis partie. Alors pourquoi t'est toujour ONLINE !! OK je sort moi aussi !!! =======>>>>>>poubelle :lol:
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Re : Parce que Master Gueux.Net Groupe : Apprentis modérateur Messages : 1180 Membre n° : 12286 Inscrit le : 13-07-04 Je verifie...
cockalight Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Alors moi, niveau jeu je dirais l'OM mais j'espere que ca sera le PSG, juste pour que Marseille reste a une bonne longueur de Lyon au championnat c'est pour ca que j'ai voté psg Edit : MDR c'est pas parceque je vote PSG qu'ils vont gagner... Modifié le 1 avril 2005 par cockalight
shogun Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Aux arrrrmmmmeeees,Aux arrrrmmmmeeees nous sommes les marseillais et nous allons gagner :lol:
rammstein Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 c'est moi pour les CRS c'est tj le bordel quand l'OM et le PSG ce rencontre c'est plus du sport c'est des betes sauvages
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Ouai j'ai un p'tit doute sur l'om , sa fait longtemp qui gagne + contre le PSG
djipi Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, Ha bon? Il y a un club de foot à Marseille? Ils jouent dans quelle division? Bon, ok, je sors... - Djipi
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 MArseille!!! Allez le sud!!!! la victoire nous appartient déjà....
shogun Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Ouai j'ai un p'tit doute sur l'om , sa fait longtemp qui gagne + le PSG à perdu pendant 15 ans contre L'OM
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bon, ok, je sors...lo comme dirait l'autre...:lol:
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) le PSG à perdu pendant 15 ans contre L'OM y faut le souligner, oui je crois même qu' au temps du moyen age, les 12 provinces s'affrontaient ....au ballon rond, bien sur.... et paris prenait déjà des vieilles taules.... sisi.... j'ai vu ça quelque part.... Modifié le 1 avril 2005 par JaHeLL
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Arrete d'abusé JahELL sa remonte pas nonplu au temp de la préHistoire !! :lol:
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 le foot, cela change, les équipes aussi.... Un jour tu gagnes, un jour tu perds.... Sauf au PSG où se serai plutôt un jour tu perds, un jour tu ne gagnes pas.... mais bon, il faut garder espoir!!
shogun Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Arrete d'abusé JahELL sa remonte pas nonplu au temp de la préHistoire !! non ça remonte juste à la periode du Néolitique
cockalight Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) ils jouaient deja avec des pierres a la place du ballon Edit : et je vois ca mais personne n'a voté pour un match "nul" jeux de mot? RAMOUTCHO.... faut que je sorte moi aussi?? Modifié le 1 avril 2005 par cockalight
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Arrete d'abusé JahELL sa remonte pas nonplu au temp de la préHistoire !! ça remonte juste à la periode du Néolitique, je le sais je suis pré-historien j'abuse pas, t'as vu il a dit que c'est vrai le Mr.... ^_^ :lol: Maaaaaarrrrssseiilllleeee!
yootz Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 saloute que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, de toute façon ca va castagner une fois de plus pour dire au bout du compte ""ouais c'est nous qu'on a gagné!!!!"" on est vachement avancé!!!! ce qu'il faut dans ces matchs c'est virer le public et faire des match à huis clos!!!! je trouve cette gueguerre completement débile, c'est pas du foot ca!!! c'est de la merdeeeuuuu!!!
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 je trouve cette gueguerre completement débile, c'est pas du foot ca!!! c'est de la merdeeeuuuu!!! C'est vrai , de + en + sa devien comme sa . ce qu'il faut dans ces matchs c'est virer le public et faire des match à huis clos!!!! maintenans a sa va etre dure Bon je doit partir . OM>PSG 2-1
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 OM>PSG 2-1 y faut savoir choisir son camp.... par contre, je sui d'accord sur les matchs à huit clos, mais je me demandais: si on laisse tous ces furieux hors du stade, y vont tout peter quand, meme, ou alors y aurait 10 fois + de grabbuge dans les immeubles.... bouh faites l'amour, pas la guerre et.... ne marchez pas sur l'herbe là!! hum....
Messages recommandés