Renseignement Sur Fonction Exploit Pour 1.6?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous bon voila la question

j'ai installer plusieur foit l'exploit 007 pour xbox 1.6 donc marche impec :D sa y-a rien a dire vraiment le top et merci a toute l'equipe qui a fait du bon boulot :ok::ok:

mais un petit truc m'intrigue ;) ,donc quand on l'allume avec le tiroir ouvert il y-a le xmenu qui ce lance normale mais y-a t'il moyen pour que xmenu n'apparesse pas quand on allume la bobox avec tiroir ouvert,et qu'on soi direct sous evox ,oui je sais on laisse le tiroir ouvert mais bon les gosses son chiant la dessus.

pour eviter que les gosse efface tout avec ce menu :angry: merci pour vos reponse

Modifié par netgen9
Posté(e)

salut

en fait tu a le dual boot

ca permet de booter sur deux dash different en fonction de la postion du tiroir dvd ( ouvert ou fermer )

je ne sais pas si avec la save que tu a tu peux le desinstaller, il y a peut etre une option a l'install avec ou sans dual boot

moi non plus je ne suis pas fan de cette fonction je lui prefere encore un X-select au demarrage permettant de booter sur des dash ou applis via l'appuis sur un bouton de la manette pendant le logo xbox sinon il boot le default configurer

++

Posté(e)

je crois que sais UXE_Installer_007

et pour repondre a la question oui je peu desinstaller evox avec tiroir ouver je vais sur uninstall uxe

mais justement je ne veut plus voire ce menu meme avec tiroir ouvert sa evite que les gosse d'esinstall tout a chaque foi merci.

Posté(e)

re,

Tu peux modifier le bios de l'exploit pour qu'au lieu qu'il boote sur le dualboot.xbe il boote sur le xbe de ton dash.

Pour modifier ton bios utilise evtool (attention, pour l'utiliser avec un bios bfm, il faut la version modifié de evtool.)

En tout cas, avant d'essayer, si tu n'es pas sur de toi, assure toi de bien avoir une save hackée sur ton HDD et le jeux original comme ça, en cas d'erreur, tu reboote sur le jeux puis save et tu recommence :D

++

Posté(e) (modifié)

Si tu as un dual boot dans le boot.cfg voici la manip à faire:

ajoutes un # devant AltRomfile et tu bootera toujours sur le bios pointé par Romfile

Modifié par jp33