Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

ce matin en fesant mon sac pour aller au bahut , j'ais entendu un boom puis de la fumé a coté de ma xbox , j'ais donc comprit , mon alim vient de me lacher , le cable de remplacement n'est que un artifice pour cacher le veritable probleme qui se situe au niveau de la console , le plus etrange ces que elle a lachée alors que ma xbox n'etait pas sous tension , aller savoir ;)

Enfin bon du coup je suis bon pour racheter une alim <_<

Posté(e)

Ba le bloc de remplacement fournit du jus , je pense pas que la carte mere est prit un coup etant donné que la console n'etait pas sous tension , mais par contre l'alim est bel et bien morte ;)

Posté(e)

En fait pour vous expliker a peut pret le bruit , ca a fait une explosion mais comme tu le dit c'etait comme un claquement , quelque chose d'asser aigu on va dire, pas un gros boom , j'ais testé l'alimentation aucun jus dans la molex , elle est belle et bien morte , vut que elle n'etait pas sous tension , penser vous que ces la seul piece a avoir prit un coup dans le nez ? sinon mon cable de remplacement avec le bloc marche tres bien je l'ais testé avec un testeur ;)

Posté(e)

salut

ça m'est arrivé aussi sur 1 xbox 1.2/1.3 le briut était comme 1 "pôk" assez aigu donc c'est bien mort

quand à la carte mère je l'ai testé sur 1 autres alim de 1.4 et elle fonctionne toujours aussi bien ;)

a++

Posté(e)

Pour decrire presicement le bruit , ces comme les espece de petard que on jetais parterre :D , pit un peut de fumée , pour la mauvaise soudure peut etre , mais si quelque chose a claqué c'est bien que un composant a laché , pour ce fameux condensateur vous pouver me renseigner dessus ?

Merci :)

Posté(e)

J'ais ouvert la console et le plastique etait brulé a un endroit , j'ais prit l'alim et j'ais refait certaine soudure qui avait quasi fondu , cela na pas été concluant , certain composant on brulé , donc je vais racheter un bloc ;)