SlYmer Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster ce sujet donc ici pour le debutant que je suis sa me semble pas mal. je viens de griller ma ps2 et je ne sais pas quoi faire, acheté une new CM pr ma ps2 ou alors une xbox..... J'aimerais savoir si il été possible de jouer a des jeux de ps2 sur une xbox avec une puce ou n'importe quoi car j'ai acheté mgs3 et gt4 et j'ai bien les boules de ne pas pouvoir i jouer.. j'aimerai savoir aussi quelles possibilité offre une xbox pucée genre lecture des jeux gravées ou quoi... merci beaucoup de vos reponses.
schumpopo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Non. Question abordée X fois. C'est totalement impossible.
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 La console XBOX arrive a peine a émulé la ps1 et n64 ! PS2,GC IMPOSSIBLE ! -retourne t'acheté une ps2 Quant-au possibilté de la xbox: -Lecture des DIVX , MP3 , JPG ect...... "tou plein de format" -Lecture des BAckups de jeuxVideos...... -Est avoir aussi la possibité de customiZé les menus -Pui plein d'autre chose ++
SlYmer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ok mici de vos reponses, j'envisage d'acheter une nouvelle CM a un pote et d'acheter une xbox pucée. mais je connais pas trop les prix si vous pouviez m'eclairé la dessus, ca me ferai chier de mettre au dessus de 250€. merci a vous
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut vas faire un tour dans la section achat/ventes du forum Tu y vera plusieurs exemple, et tu pourra te faire une bonne idée des prix qui se pratiquent
SlYmer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ouep mici, jsuis allez faire un tour donc sur ominfo.com et je ne sais pas quoi choisir entre la Duo X 2 White et al Xenium ICE , l'une fait le triple du prix de l'autre pourtant, ce que l'on demande a une puce et de lire les backups et les deux les fond... kes ki les differencie? si je prend la Duo X 2 il y a toujours moyen de changer le dd d'origine nop? merci encore
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ouep mici, jsuis allez faire un tour donc sur ominfo.com et je ne sais pas quoi choisir entre la Duo X 2 White et al Xenium ICE , l'une fait le triple du prix de l'autre pourtant, ce que l'on demande a une puce et de lire les backups et les deux les fond... kes ki les differencie? si je prend la Duo X 2 il y a toujours moyen de changer le dd d'origine nop?merci encore quesqui differencie Win 98 de Windows XP ? au deux on demande juste une interface graphique pour utilisé sont ordinateur c tout valaaaaa en gros ca depond de ton niveau de bidouillage sur xbox, c t un noob prend la puce a 100 F
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 si c'est juste pour lire des divx, jeux sur le dd, backup , émulateurs et autres applications, une puce comme la duo X 2 suffit Ensuite, ça depend de ce que tu veux en faire. Si tu as besoin de plus, une meilleure puce est préférable toutes les puces permettent de lire les backups
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Oui exactement dit PINKfLOYD En gros les toutes sont bien mai juste un truc , spiderCHip Chui pas trop pour ! fragile , ta console faudra pas trop la déplacé
kevinovitch Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 et ben je vai teclairer un peu ... en fait la duox2 et la xenium sont differente sur certaines fonctions aukelles tu ne touchera jamais les petit plus ki ne serviront ka une personne cherchant plus ke la lecture de backups et dvd ....sinon moi je pose des duox2 et dailleurs jen ai une dans ma console et elle est geniale sinon pour les pris je pense ke pour 220€ ya moyen de te trouver une xbox avec duox2 lecteur dvd samsung et dd de 80go enfin moi je te dis ca car je vien den vendre une a 175€ san le dd de 80go dc cherche bien et tu verras ... ++
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 J'avais vu un test sur Xavbox il y a tres longtemp, ou ils avaient reussi à faire tony Hauk ( Ps2 ) sur la xbox... J'avais recus la news mais aucune news depuis... ++ Vince
SlYmer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 kevinovitch tu m'interesse tu vends des xbox pucées?! si je peux eviter d'acheter par le net sa m'arrangeré( c mes vieux qu'on la cb =(. si tu m'en trouve une a 200€ je te la prend direct:p lool sinon sans puce, on peut booter des jeux a partir du disque dur?
jp33 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 oui, avec un exploit ..... sans aucun soucis ....
Messages recommandés