M4L$'1 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Salut à tous, Voila mon problème j'ai flashé une xbox 1.6B (puce duox2 white) avec un bios de 256k, le problème c'est qu'elle ne boot plu Il parait qu'on ne peu pas remédier à ce problème ... Modifié le 1 avril 2005 par M4L$'1
mr___big Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 lu , desole pour toi mais tu peux la recuperer hahahahah mdr "rire dans l assisatance" , bon serieusement essay de booter sur l autre bank sur ta console et tu la flash avec un bios m8+_16 de 512k et si jamais tu arrive pas a booter sur ta console , monte la dans une autre box model 1.0 a 1.5 et tu la flash avec le bios nomme plus haut de toutes facons il me semble que tu as reussi a flasher une fois donc tu dois connaitre un peu la procedure, par contre si tu as plante flashbios il te faudra eurosia ou ozxflash sur un cdrw et ton bios nomme bios.bin sur un autres cdrw bonne chance a plus
M4L$'1 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 lu , desole pour toi mais tu peux la recuperer hahahahah mdr "rire dans l assisatance" , bon serieusement essay de booter sur l autre bank sur ta console et tu la flash avec un bios m8+_16 de 512k et si jamais tu arrive pas a booter sur ta console , monte la dans une autre box model 1.0 a 1.5 et tu la flash avec le bios nomme plus haut de toutes facons il me semble que tu as reussi a flasher une fois donc tu dois connaitre un peu la procedure, par contre si tu as plante flashbios il te faudra eurosia ou ozxflash sur un cdrw et ton bios nomme bios.bin sur un autres cdrw bonne chance a plus Je vais essayer ca dans la semaine mr big, je te remercie de ta réponse
Messages recommandés