couss Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour donc voila j'ai transferer les fichier de mon jeu (transworld surf) sur ma xbox puis j'ai rajouter un fichier image donc voila et j'ai graver avec nero (creer un fichier udf le dvd fonctionne pas) ( graver normal ca fonctionne pas non plus) le dvd+r tourne mais se lance pas j'ai essaye les auto launch ect mais ca marche pas faut-il l'ouvrir avec un logiciel pouvez vous m'aider merci
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 donc voila j'ai transferer les fichier de mon jeu (transworld surf) sur ma xbox puis j'ai rajouter un fichier image Rajouter une image ??? -Ta crée l'ISO ou pas ? -Sous nero tu fait ouvrir , graver image , vitesse 2x , coche la case finalisation et tou devrai allé Les DVD+R sont casiment tous incompatible sur XBOX "depend du lecteur que tu a" ++
couss Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 g un lecteur tompson mais dans nero quand je fait burn image il me grave ke l'image car moi le fichier iso je les mis avec les autre fichier du jeu
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 quand je fait burn image il me grave ke l'image car moi le fichier iso je les mis avec les autre fichier du jeu Je comprend pas trop la :lol: . tu doit faire: Jeu>xbox>ftp>données-du-jeu-récupéré>-création-de-l'iso>gravure-de-l'iso sans ajouter koi que ce soit d'autre
couss Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 non mais en fait je clic sur quelle option sous nero graver un fixhier udf ect apres je selectionne les fichier du jeu puis je fait burn image et la il me grave juste le fichier iso
couss Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 mais en fait il faut pas graver l'original avec une image dessus ???? car moi je grave juste les fichier du jeu avec une image iso
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Non methode n'est pas bonne ex "avex simpleXiso" crée un ISO du dossier "qui comporte toute le données du jeu" ensuite cet iso la tu l'ouvre sous nero et tu le grave en ten qu'image
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ok merci tes trop sympas C'est le 1er avril pour sa ! :lol: tchao Déja ! sans meme nous dire si ta réussi ou pas ! ++
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, "avex simpleXiso" crée un ISO du dossier tu as craxion qui fait ça aussi, pour info... il est vraiment chouette c'est pour ça que ji me permets.... bonne chance, va!
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Oui ya sa aussi , mai j'test dit simpleXiso parceque c'est le 1er qui m'est venu a l'esprit
Messages recommandés