Scullfox Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, j'ai acheté une xbox d'occa, mais je ne sais pas kelle puce est installée dedans. Y a t il un moyen pour que je le sache ou pas ? Merci d'avance
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 prends la en photo, ou renseignes toi là où tu l'as acheté
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, je pense que la démonter et une des meilleurs solutions ou essaye de trouver le nom du bios avec un logiciel genre pour les xecuter ou autres... ++ Vince14
Jlz Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Lo, essaies "bios checker" il donne des infos sur le bios et sur la puce (pas tjs pertinantes les infos mais bon....) l'ideal c'est de l'ouvrir la machine.... ++
Scullfox Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ok merci a vous je vais ouvrir la machine et prende tout ce qui me parait intéressant en photo
schumpopo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Tu demontes ta xbox et tu regardes sous le lecteur DVD tu devrais avoir quelque chose "pas d'origine" tu regardes ce qui est marqué dessusavec un peu de chance ca sera le nom de ta puce. Sinon tu suis le conseil de lorie une fois la xbox demonté tu la prend en photo et tu nous envoie ca.
Jlz Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ....et si il n'y a rien, c'est qu'il n'y a pas puce, on aura flashé ton TSOP !! ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ....et si il n'y a rien, c'est qu'il n'y a pas puce, on aura flashé ton TSOP !!++ ou mis un exploit
Scullfox Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Bon ==== Ou c'est moi qui suis fous ou je ne comprend plus rien, j'ai démonté la console, et rien..... pas la moindre puce, pourtant je joue avec des jeux sur dd, regarde des dvd sans le kit dvd,... enfin ce qui se fait habituellement après pose d'une puce Qqun a une idée la ?
schumpopo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est ce que Jlz ou MagicBernardo t'ont proposé soit tu as un exploit d'installé soit ta console a subi un FlashTSOP.
Scullfox Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ok ben ca doit etre un flashtsop alors comme vous dites, maintenant que je sais ca y a t il un moyen de mettre mon bios a jour quand meme ou pas ?
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, Avec Evox tu peut ou Le master Cd, si tu te connecte par ftp...je crois qu'il y'a aussi moyen avec Config Magic. ++ Vince
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, vas jeter un oeil dans la section "Exploit"
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut lo, Probleme Xbox D'occasion 3 fois dans la 1° page de la section!! au moins c'est sur qu' y un orobleme là...
Messages recommandés