Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai acheté une xbox d'occa, mais je ne sais pas kelle puce est installée dedans. Y a t il un moyen pour que je le sache ou pas ?

Merci d'avance

Invité lorie68
Posté(e)

prends la en photo,

ou renseignes toi là où tu l'as acheté

Posté(e)

Salut,

je pense que la démonter et une des meilleurs solutions ou essaye de trouver le nom du bios avec un logiciel genre pour les xecuter ou autres...

++

Vince14

Posté(e)

Lo,

essaies "bios checker" il donne des infos sur le bios et sur la puce (pas tjs pertinantes les infos mais bon....)

l'ideal c'est de l'ouvrir la machine....

++

Posté(e)

Tu demontes ta xbox et tu regardes sous le lecteur DVD tu devrais avoir quelque chose "pas d'origine" tu regardes ce qui est marqué dessusavec un peu de chance ca sera le nom de ta puce. Sinon tu suis le conseil de lorie une fois la xbox demonté tu la prend en photo et tu nous envoie ca.

Posté(e)

Bon ==== Ou c'est moi qui suis fous ou je ne comprend plus rien, j'ai démonté la console, et rien..... pas la moindre puce, pourtant je joue avec des jeux sur dd, regarde des dvd sans le kit dvd,... enfin ce qui se fait habituellement après pose d'une puce

Qqun a une idée la ?

Posté(e)

ok ben ca doit etre un flashtsop alors comme vous dites, maintenant que je sais ca y a t il un moyen de mettre mon bios a jour quand meme ou pas ?

Invité lorie68
Posté(e)

salut, vas jeter un oeil dans la section "Exploit"

Posté(e)

salut

lo,

Probleme Xbox D'occasion

3 fois dans la 1° page de la section!! au moins c'est sur qu' y un orobleme là...