Messages recommandés

Invité lorie68
Posté(e)

salut,

tu peux conseiller aux gens de ne pas acheter sur ce site, mais on n'a pas le droit de dénoncer (il me semble)

Mais bon, les modos décideront

Merci

Posté(e)

Salut;

Ah bon je savais pas.

Alors je déconseille se site au gens.

Car moi j'ai passer mon après midi du mardi a chercher un site qui avez le motorola V80 et stock avec un prix correct.

Et comme pixmania avais écrit qu'il etait en stock je l'ai prix sur ce site.

Il et toujours écrit en stock mais dans les détail de livraison il disent que c'est en réaprovisionement.

Si j'avais si su j'aurais pu économiser 20 € en aller chez grosbill

Posté(e)
Salut;

Ah bon je savais pas.

Alors je déconseille se site au gens.

Car moi j'ai passer mon après midi du mardi a chercher un site qui avez le motorola V80 et stock avec un prix correct.

Et comme pixmania avais écrit qu'il etait en stock je l'ai prix sur ce site.

Il et toujours écrit en stock mais dans les détail de livraison il disent que c'est en réaprovisionement.

Si j'avais si su j'aurais pu économiser 20 € en aller chez grosbill

Lut, pour une commande sur le net, tu as un droit de rétractation de 7 jours comme pour la vente à domicile, vente directe, demarchage....

donc tu peux très bien annuler ta commande ;)

de plus ils ont mentis alors tu as deux fois plus de raisons de l'annuler ;)

sinon je vois pas ce qu'il dénonce, il dit qu'ila commandé un produit en stock, et qu'il est pas en stock, c'est de l'information ! hihihi !

Posté(e)

Ben, moi, j'ai déjà commandé une fois (des enceintes PC) chez PixMania. Le produit était disponible et ils m'ont même envoyé un SMS pour me prévenir que le colis était partie et aussi pour me filer le numéro de tracker sur colissimo.fr. Conclusion : que du positif.

Je précise que ce n'est pas un poisson d'avril et que je n'ai pas été payé ni physiquement contraint pour écrire cela. :ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)

j'ai achete une platine divx ( peekton ) sur cdiscount le 30 mars

et sur cdiscount on recoit trois mails normalement :

-Confirmation de paiement

-Confirmation de commande ( en gros ton colis est pret )

-Confirmation d'expedition

j'avais achete de la ram et les trois mails m'on ete envoye en mm pas 24h

mais la j'ai recu que la confirmation de payement et ca fait dja 3 jours c'est bizarre !

bon allez@+

Posté(e)
Lut, pour une commande sur le net, tu as un droit de rétractation de 7 jours comme pour la (...) vente directe (...)

Salut,

Houlala, ca fais longtemps que je suis venu tiens... toujours pas reconnecté chez moi donc j'en profite d'être chez un pote pour...bon bref... z'en avez rien à carré ^_^

Heuuu pour la vente directe, c'est à dire chez un commerçant la régle des 7 jours ne s'applique absolument pas (pour info) ...

En gros: le vendeur n'est pas obligé (sauf service de la part de l'enseigne) de te reprendre ta came pour remboursement (même dans les 7 secondes :P )

Bye et à bientôt les Gueux