ben13 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut a tous ; j'ai acheté une xbox v1.6 qui contient un lecteur samsung v2qui ne lit pas les cdr ni cdrw malheuresement . cependant ,j'ai flashé ma puce sur les banks conformément aux tutos et la 1ere fois ca a marché mais par la suite :probleme. des que j'allume ma console en mode puce activé ou backup,j'ai un ecran noir et la xbox se lance puis s'éteint en réalisant 3 fois ce phénomène pour s'éteindre finallement . je n'arrive meme plus a obtenir l'image du flashbios a l'ecran. quelqu"un pourrait il m'aider? merci
tazmania54 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai le meme probleme que toi et jusqu'a maintenant je n'ai pue le resoudre si quelque pouvais seulement nous aider !!
sheridan Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 lo, es tu sur que tes bank sur le panel avant sont correctement positionné? pas de pb de faux contact? Est ce que la console fonctionne qd la puce boote sur le bank de sauvegarde? Bref beaucoup de quetions restent en suspend. Peux tu nous donner plus d'informations... @+
tazmania54 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 il n'y a pas plus d'information a donné malheureusement moi j'ai resoudé ma puce plusieur fois par contre pour la config du bank a la facade de la console je ne sais pas comment le mettre!! ce que je peut vous dire ces que la console s'allume l
tazmania54 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 s'allume et la puce aussi mais elle s'eteint de suite et elle fais sa 3X.
tazmania54 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 et elle frag a cause de quoi si se serai une soudure ce serai laquelle vue qquel s'allume quand meme??
dje_forever Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Slt, on fait un petit effort et on multipost pas, ca m'evitera d'halluciner devant l'ecran en me disant : t'es trop con, ca fait deux fois que tu lis le meme topic. Merci de votre compréhension @+ Dje_forever
Messages recommandés