Invité riqcles Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Bonjour, j'ai vu sur de nombreux tutos et forum la méthode pour installer le Phoenix avec le hotswap. J'arrive a trouver mon disque avec Hdd Driver mais je ne voit pas l'arboresence et rencontre le probleme de l'erreur infinie. J'ai fait le backup de mon HD et pas plus. On dit que c'est le fait que les partitions sont vides qui empeche Hdd Driver d'afficher l'arboresence. Comment remplir ces partitions pour avoir acces ? Peut on modifier l'iso avec des outils pour Xbox (tel que Winiso pour les images PC), injecter les fichiers de la méthode Phoenix, et recopier cet iso (A) sur un autre HD que celui d'origine ( en utilisant une autre console modé par exemple). Sinon on pourrait utiliser la methode pour ghoster le disque d'origine vers le nouveau, puis lui injecter l'iso (A) ? Faudra-t'il récuperer les infos du disque d'origine pour pouvoir faire démmarer le nouveau HD ? Si oui peut on brancher le disque d'origine sur une autre console qui est modé afin de récuper ces infos ? Bon, je m'arrete la car c'est beaucoup pour un post de newbie. Merci pour votre soutien.
Tilienna Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Restore le backup de ton HDD et relance HDD driver, tu devrai tavoir qques erreurs et recuperer l'arborescence du disque. J'ai eu le probleme suite a quelques manip hasardeuses lol
Messages recommandés