titdiscus Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut a tous, J'ai telecharger un trainer pour Nba Street je voulai essayer qq chose, et quand je l'ai pris c'etai marquer NTSC jai dont telecharger Enigmah sur le site puis mis ma console en NTSC car le trainer ne marchai pas, sauf que la c'est le jeu qui marche plus, ma console reste bloquer sur Loading, qq un aurai til un conseil svp? Merci
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 lut ! beh tu remets ta console en pal avec enigmah
titdiscus Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Ca je m'en doute lol, mais dans ce cas je ne pourrai me servir quasiment d'aucun trainer car sont presque tous en Usa/Ntsc et tres peu en Pal, Il ny a pas un reglage a faire?
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 beh tu dis que ta xbox marche plus, à toi de voir si tu veux jouer sans trainer, ou pas jouer du tout ! un trainer ntsc c'est pour un jeu ntsc, cherche un peu tu en trouveras en pal...
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 slt, ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR permet de passer du pal au ntsc et vice versa... tu le mets dans tes applications, tu switches.... #
Messages recommandés