Invité michel748 Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 bonjour par megarde j'ai effaçe le fichier originale xboxdash.xbe, ou pourais je le telecharger merçi
legueux Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 Heu tu n'avais pas fait de backup avant de toucher à quoi que ce soit sur ta xbox ? C'est mal , même très mal ce que tu as fait Etant en rtc tout de suite je ne peux d'uploader le fichier car il fait 1.32MO mais je pense que qq'un ayant une meilleure connexion pourra t'aider. A+
Invité michel748 Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 oui j'avais bien fait une sauvegarde des fichiers, mais bon l'erreur est humaine. merci quand même .
legueux Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 Bien entendu que l'erreur est humaine (j'espère que tu n'as pas pris mon post au 1er dégré, c'était ironique biensur). Par contre tu dis avoir fait une sauvegarde je ne comprends plus ? Si tu as fait une sauvegarde tu dois avoir toujours au moins 1 original alors (soit sur ta xbox soit sur ton backup) ?
Invité ouserkak Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 voila le mien mais il fait 660 ko !!
Invité michel748 Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 Puree merci à tout le monde surtout à neor qui m'a aider bon ça refonctionne !!!
Messages recommandés