fafa_64 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Slt à tous, J'ai quelque problème avec la connexion réseau SMB(xbox relié au pc par cable croisé), tout à l'air bien configuré car je vois tous les dossiers que j'ai en partage sur mon pc mais je n'ai pas accès à certains ça me mets accès denied... Hier autre problème je n'avais plus du tout accès au dossiers partagés, message d'erreur:"in status object name not found" Est ce que ces 2 erreurs sont liées?merci
schumpopo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, Si il y a "ACCES DENIED" cela vient de tes proprietes de partage ou NTFS . Il faut que tu autorise le groupe "tout le monde" en lecture.
fafa_64 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Je pense que c'est bon, je joint une capture d'écran pour voir si c'est bien ça
fafa_64 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 lol c'est peut être bingo mais mon problème ne vient pas de là...
schumpopo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Re, Verifies l'onglet "sécurité" aussi. Mets le a tout a comme pour le partage. EDIT : C'est mon 400eme message. J'espere qu'il t'aura depanné sinon il faudra aller gratter un peu plus loin dans XP. Modifié le 2 avril 2005 par schumpopo
Messages recommandés