Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je cherche à switcher ma xbox entre pal/ntsc. je sais qu'il existe plusieurs possibilités plus ou moins risquées sur lequelles je voudrais vos lumières. arrêtez moi si je me trompe. 2 types de switch

- la dernière version de ava (49.3) ou enigmah permettent le switch en réécrivant l'eeprom

- unleash permet de modifier le mode vidéo sans changer l'eeprom (vrai ?)

1) qu'est ce qui marche le mieux ? quels sont les risques ?

2) la reinscription de l'eeprom n'est elle pas limitée en nombre (genre 1000 fois) ?

3) peut on switcher avec enigmah même si on a interdit la réécriture de l'eeprom sous ava ?

tout retour d'expérience est le bienvenue

merci ^_^

Invité TNTbox
Posté(e)

Salut

yes comment FFF le dit Avalaunch le fait en automatique.

par contre si tu veux switcher par toi meme, cela se passe dans Paramètres/main option/video. il y a tt les modes de tt les zones video, que tu peux choisir toi meme.

par contre comme c'est une opération manuelle, avant fais un backup de l'eeprom dans main option..

a++

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

ca fait un fichier backupeeprom.bin à la racine d'une partition, mais je sais plus lakel. c'est pas dur à retrouver, je crois que c'est E: ou la partoche qui a le dash je sais plus.

hé non, c pas genant de récrire une eeprom, c'est pas comme une disquette fort heureusement.

Modifié par TNTbox
Posté(e)

j'ai trouvé, ce doit être le dossier "backup" à la racine de C: ^_^

quel est le danger alors de réécrire sur l'eeprom si c'est faisable à l'infini ? :blink:

Posté(e)

NOn c'est pas dans le dossier backup de C (c evox qui le créé celui la)

C'est dans le dossier de save d'avalaunch (E:/UDATA/idAvalaunch)

Posté(e)

Lo,

quel est le danger alors de réécrire sur l'eeprom si c'est faisable à l'infini ?

le danger c'est d'ecrire une connerie, que la console ne demarre plus et donc t'empeche de reecrire quelque chose de convenable !!

++

Invité TNTbox
Posté(e)

Ah wé ;)

bien vu Jlz, :oki: j'avais jamais pensé à la mauvaise écriture.

----

alors sorry me Ricoco pour t'avoir dit "c'est pas genant" de réecrire :)

----

pressé de grandir... comme ça j'en saurais plein des choz comme le Jlz, fff, ffif pink, magic bernado, kavap, + tous ceux que j'oublie. ;)

Atciao