Rolland-Garros Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Salut les gars, j'ai installé XBMC comme dashboard. Je vais dans PROGRAMMES et je lance un jeu, pas de soucis. Mais j'aimerais bien pouvoir arrêter le jeu et revenir au dashboard XBMC Je n'y arrive pas. Faut-il éteindre la console et la rallumer pour revenir à XBMC ? Merci d'avance. Anne. ^_^ Modifié le 7 avril 2005 par Rolland-Garros
waluigi man Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut la fille ^_^ Pour revenir a xbmc il te suffit de faire une reset a partir de ta manette en général c'est ca : -les 2 gachettes +stick gauche+stick droit (apuyer) mais il ya differentes combinaison : -il y a aussi : les 2 gachettes = touche blanche et noir ou encore : -les 2 gachettes +back et start voila @+
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 et si ça marche pas, t'as un bios de merde....
b10h4z4rd Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut il faut que tu nous dise quel bios tu as parce que ca vient surement du bios si les differents combinaison de touches ne marchent pas. ++
Rolland-Garros Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai EVOLUTION X et Executer2 je ne connaissais pas les combinaisons de touches dont vous m'avez parlé. merci, je vais essayer ce soir. Anne
ToupTi Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 EvolutionX et Xecuter2..... Avec XBMC en DASH.... Il n'y a pas un probleme là? Evox est un dashboard. Il y a aussi les BIOS Evox. Xecuter2 est un BIOS.... Pourrais-tu etre plus précise stp?
Rolland-Garros Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 Super, ça marche. un grand merci. C'est bien les 2 gachettes +back et start. je reviens bien à mon dash XBMC. Anne.
Messages recommandés