benko Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, j'ai une xbox pucée avec une Apple X3 et un DD 120Go. Je souhaiterai pouvoir utiliser le player de DVD du dash de MS. Y a t il un moyen simple ? Merci Benko
mr___big Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) lu , ouhai met toi un dash d origine sur c: et flash ta puce pour booter sur e: ou f: et installe toi ton dash evox unleash ou avalaunch dessu et c est parti si tu as fait un back up de ton c: c est encore mieux par contre il faudra relocker ton dd ps:perso moi je te conseille plutot le lecteur dvd region x car il te permet de lire des dvd toutes zones mais apres c est toi ki voit Modifié le 1 avril 2005 par mr___big
yootz Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut, tes sur quoi?? evox, unleashx, avalauch....,,,,,??
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 franchement c quoi cte question ? tu met ton dvd dedans tu demarre et hop c bon y a meme pas a pose de question la !
Messages recommandés