samxite Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, j'ai telécharger l'émulateur pour ps one. J'ai essayé de faire des points bin de met jeux ps mais l'émulateur ne veut rien savoir. Il met une erruer de bios la première fois puit lorsque je change ds config le bios par défaut de l'émulateur il me met loading et rest ainsi .... Si quelqu'un a une idée Merci
Invité outworld1 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 normal faut mettre le bios sinon ca merdouille
samxite Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Merci de le réponce Mais g un bios sp0001 .... je sais plus trop le nom de tête mais lorsque je met ce bios il ne veux pas lancer le jeux. Le pb je crois ke j'ai fait une image du cd en point bin mais pas une ROM avce quel log. c possible de la faire ? ENcore merci
SLACWARE Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 visite le lien dans la signature de outworld1 sa devrais taider!
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi je te conseil avant tout d'éssayer de renommer ton bios en spch1001.bin et ensuite réessai... On sait jamais...
samxite Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, Merci pour les infos j'ai essayé mais tjs le même pb lorsque je lance le jeux il reste sur un écran noir. j'ai fait une image de tekken3 mais je ne sais pas si l'image est compatible. j'ai essayé avec : clone cd ..... marche pas alchol 120% ..... marche pas (.bin .cue) de plus j'ai telecharger le bios ds le dossier mais tjs la même chose. si quelqu'un a une idée ? Merci a tous
cyclopebox Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Jette un coup d'oeil sur le site de Outworl, et tu verras que l'image de ton jeu doit être crée via CDR-WIN.
samxite Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Sur son site il utilise aussi Alcohol 120% comme moi mais moi cela ne marche pas. Pourtant pour la création des fichiers bin ont fait la même manip. Donc voila je ne sais plus koi faire ? Mais toi tu arrives a jouer a des jeux de psx ? Merci @+
SLACWARE Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) tekken 3 ne passe pas mais sa tu laurais su si tu aurais lu la Liste De Compatibilité Pscx poster par legueux ! la seule version qui passe c la version JAP Modifié le 4 avril 2005 par SLACWARE
Messages recommandés