Messages recommandés

Posté(e)

Salut jai bien aimer le tuto du bouton on/off et je me suis lancer pour le réaliser jai fait lé fil de la xbox jai percer ma manette xbox original instaler mon bouton et la je suis rendue a relier lé fils et mon fils jaune et pas au méme endroit que sur la photo du tuto il é deux fils plus bas

je peut tu conecter le bouton sur le jaune quand méme ?? :unsure:

Merci de vos conseil :D

Posté(e)
ouais j'imagine que c'est pas une officiele alr...essay sur le jaune tu verra bien ;)

Oui normalement ya pas de soucis, tous depend des pads......

Posté(e) (modifié)

Cool cé fait et ca marche #1 merci de votre aide !! :ok:

moi jai placer une micro-switch soue le logo xbox du pad jai donc aucun bouton visible et quand j'apuis sur mon logo ca part ;)

Jai pris 3 photo je lé laisse au passage :D

1-picture2.jpg

1-picture1.jpg

1-picture3.jpg

Modifié par Alenvol
Posté(e)

a oui ! +1 pour l'idee! tu pourrai nous montrer la gueule du switch tout seul? mais il fau pas laisser tomber la manette ou ripper dessu sinon c'est down!!!!!!!! et les sauv av! lol

Posté(e)
mais il fau pas laisser tomber la manette ou ripper dessu sinon c'est down!!!!!!!! et les sauv av! lol

kler , sa risque d'etre chian :P

Bon petit boulot , tres propre , bravo :ok:

J'avoue que sa donne des idées ton interrupteur sous le logo Xbox :D

Posté(e)

Salut le noms du type de bouton je le connais pas mais il é pareil au petit bouton que le pad pour le bouton start et back jai pris une photo du tuto pour vous le montrer

3-picture1.jpg

Moi je lé pris dans un vieux pointeur laser défectueux la switch

2-picture1.jpg

jai due amincir le plastic du pad pour pouvoir enfoncer la switch dedans sans quel nuise a la carte mémoire

jai couler la switch dans de l'époxy comme ca elle tien tres bien en place et ca prend quand méme une bonne présion pour lactiver ce que je voulais pour éviter lé fausse menoeuvre et rien né visible apart le petit colant qui cachait la vise ;)

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut je suis entrain de faire le nécessaire pour mettre le boutton sur la manette

j'ai une petite question qui me tarode ;si j'eteind et rallume la xbox avec, je risque pas de tomber sur le dash ms???

et une autre petite question je voudrais utiliser un interupteur qui a 6 broche ,

sur lesquels je branche les fils?

(le boutons et en 2 positions genre a droite eteind a gauche allumer)

merci de bien vouloir m'éclairer :D

Modifié par jclecuisto
Posté(e)

bien vu le coup du bouton sous le logo, il est bien placer je trouve, j'ai utiliser le même type de Bouton, mais je l'ai mis dans un emplacement carte mémoire come ca aucun risque d'éteindre qd on joue. Par contre faut pas avoir des gros doigt sinon pas possible.

voila une tite foto:

power.jpg

Posté(e)

pour interrupteur 6 point

* * <- 1 paire

* * <- 1 paire

* * <- 1 paire

faut lesprendre par paire

sinon aucun pb pour dash, ca fe exactement comme power sur la consol

Posté(e)

ok merci pour ta reponse

quand tu dit pareille que pour le boutons power ça veut dire qu'il faut rester appuyer sur le boutons de la manette 2 seconde pour activer la puce!?

si c'est le cas, le boutons que je compte mettre ne fonctionnera pas correctement,je n'aurais aucune possibillité de rester appuyer 2 seconde,non?

Posté(e)

Et moi j'ai une petite question concernant le bouton sur la manette, selon le tuto c'est un bouton "poussoir", qui fait contact tant qu'il est "poussé" (donc tout le temps) nan? Après pour l'éteindre il suffit de le relacher. Mais étant plus intéressé par un petit bouton, style bouton de la manette pour le mettre derrière le logo (superbe idée bravo), qui fait contact juste quand on appuie, faut suivre le même tuto ou pas? :unsure: Parceque j'ai pas envie de faire de connerie sur ma bobox mainan' que je viens de la modif ce serait con de la grillé :lol:

Merci d'avance

Posté(e)

jclecuisto à mon avis si tu prend un bouton comme pour les manettes, quand on reste appuyer ça marche, ça fait contact, donc ça peut marcher ton truc mais pas sûre, attends d'autre avis...

Posté(e)

Ouais avec le tuto i faut un bouton qui fait contact quand tu apuis et plus de contact quand tu relache le bouton moi ca marche #1 sauf je me suis acheter un smart joy frag et je peut pas le ploguer sur le port 1 sinon la console démare pas!!

Sinon je trouve ca super ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

heeeeeelp wootwoot

jai fait comme ds le tuto pour mettre un bouton poussoir ds mon pad S. Jai tout souder et lorsque jappuie ca fait rien :fouf: Bon je me suis dit alors que jallais laisser faire et maintenant lorsque jappuie power ou eject ma xbox sallume et seteint je sais pas dou vien le probleme :angry:

Posté(e)

salut si tu a prit un interupteur de manette ou de power eject (il a 4 broches,c'est celui que j'ai prit )il faut que tu soude les fils en croiser et non pas l'un en face de l'autre car ca ne marche pas.

;)