slayerseb Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour je voudrais savoir quel est la meilleur maniere de garder les parties des jeux sauvegarder sur le disque dur xbox car il est original et si je fait un hotswap avec xbox hdm exploit tout va tetre formater et le mode manuel plante quand il sagit de sauvegarder les parties en ftp sa se fait bien mais je ne peut pas la car il est original merci a lavance p.s. fatxplorer se ferme toute seule meme si le hd est detecter et hdd driver et bien on nen parle pas svp lol
daviddu54 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 tu peut hotswaper en faisant la methode xbrowser avec xboxhdm , il te suffira juste de pas remplacer UDATA et TDATA de ton disque dur xbox, pour ce qui et du tuto ,tu pourra le trouver sur ce site ou sur le mien
jp33 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Je confirme pour le tuto de Daviddu54, tant que tu ne formate pas le E:, tu conserveras des sauvegardes, si tu utilises son appli et son tuto ....
slayerseb Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ok cest vrai il comfirme pour le E javais pas penser lol merci.. et p.s le lien de hdd driver ne marche plus ece que vous connaissez une place ou je pourrais le trouver mais avec tout les fichiers dll car je les est perdu hdd driver je peut le trouver ailleur mais pour les fichiers dll j'arrive juste a n'en trouver 1 seul alors sa srait grandement apprécier pour mes backup :P merci et @+
slayerseb Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 héhé ok désoler j'ai trouver il suffit de mettre les runtimes de visual basic et sa vous donne les fichier necessaire qui sont je crois: MFC42D.DLL MFC042D.DLL MSVCIRTD.DLL MSVCRT.DLL MSVCRTD.DLL @+
jp33 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 sauf que Hdd Driver pue autant que le hotswap auquel il est souvent associé .... A fuir d'urgence
daviddu54 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 ouai si tu a de la chance , tu verra tes partitions au 2 eme clik , sinon commence au matin car du temp il va t en falloir
Messages recommandés