Messages recommandés

Posté(e)

Salut

attttention grosse betise.....

Alors j'explique, j'ai installé EVOX avec le hack 007, tout c'est bien passé, voila que je trifouille sur ma box via FTP et que j'ai malencontreusement degagé le xboxdash.xbe de la racine de C: et donc depuis quand je demarre la console, j'ai une erreur 13 et quand je repasse par 007, j'ai une erreur 21.... je deprime please help me

Merci d'avance

Posté(e)

salut

la console demare sur le jeu ?

si oui : lance une mise a jours xbox live que tu peu trouvé dans certains jeu .

cela te remetra ton dash d'origine . et réésaille la methode 007.

Posté(e)

J'ai essayé avec Splinter Cell Chaos theory, il me demande de créer un nouveau compte Xbox Live et pour se faire redemarre la console et PAN!!!! erreur 21

Snif merci quand meme ;)

Posté(e)

Salut

attttention grosse betise.....

Alors j'explique, j'ai installé EVOX avec le hack 007, tout c'est bien passé, voila que je trifouille sur ma box via FTP et que j'ai malencontreusement degagé le xboxdash.xbe de la racine de C: et donc depuis quand je demarre la console, j'ai une erreur 13 et quand je repasse par 007, j'ai une erreur 21.... je deprime please help me

Merci d'avance

Posté(e)

salut

Euh quand on te dit "changer le titre c'est bien entendu Le Titre !!! :lol:

et non pas refaire un autre post!! ^_^

PS quand tu met le jeux original tu as moyen de retourner sur ta save hackée??

histoire de mettre ta box en FTP!!

et as TU sauvegardé l'eeprom?? La question qui tue!!! hihihi

Posté(e)

j'vais peu etre dire une connerie mais ne débranche surtout pas ta xbox .

si elle pert la date et l'heure , elle voudra démaré absolument sur le dash (default.xbe de c : ) . et la tu sera niqué.

Posté(e)

Bon alors pour le titre, ok mais je sais pas comment on fait, chui un new des forum, c'est la premiere fois que je m'en sert et je sais rien du tout... :)

Secundo, quand je relance 007, je vais sur la save hacké et la conaole me met un message d'erreur 21 donc je peux pas repasser en FTP (sinon je serai po la :P)

Tercio en se qui concerne l'EEPROM, ben c'est dire que... ebn j'en sais rien... je sais que j'ai fait un backupde de C mais c tout....

Posté(e)

verifi si ta pas un dossier backup dans le c mais jcrois qu'avec l'exploit, il se trouve normalement dans la partoche E de ta box, donc si à l'install de la save, tu as fait backuper l'eeprom, il se met dans E et apres tu le pompe pour le mettre au chaud dans ton pc!! en fait pour etre tranquille, mieux vaut backuper la C et E

Posté(e)

Le pb c'est que je peu rien verifier etant donner que j'ai plus acces a rien sur la box et que je peu plus y acceder via FTP.... c'est la tout mon pb, je fais comment maintenant pour pouvoir acceder au ftp etant donner que quand je relance le hack 007 il me fait une erreur 21....