Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

bon, je voudrais avoir des renseignement sur le changement d'un HDD PC vers Xbox 1.6 avec Puce.

J'avais l'intention de de changer de HDD xbox pour mettre un HDD PC mais la les complications arrivent. Avant tous changement j'avais récupéré le backup via Evox afin de pouvoir le transférer sur HDD PC.

Juste aprés avoir récupérer le backup une mauvais manip m'as formaté la partition C: du HDD. Pas de problème j'ai le Backup et bien NON !!!!!!!!! le disuqe dur ou était enregistré le backup à cramé :marteau: . Et oui, je l'ais accumules......

-Donc et il possible d'installer un MSdash (j'installerai d'autre dash aprés) sur le HDD PC vierge et comment.

- Donc je n'ai ps, non plus, le backup de l'eeprom d'origine de la console. Heureusement le puce me permet de passer l'erreur 05 est donc je peux le locker le HDD PC via le soft de la puce (SpiderChip). Mais maintenant qu'il est locker et si j'enlève la puce, est ce que je rencontrerai un probleme ? sera t'il toujours locker et renconnu par la console ou non ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e) (modifié)

salut,

rassurre toi, tu est loin d'etre dans la misere.

tu as besoin:

- dun cd qui te permet de demarrer avec la connexion PC

Pour avoir avoir cette connexion il te suffit juste de renter tes ip dans un fichier contenu à la racine de ce meme CD.... (tu modifies un*.ini, PUIS tu graves, ouey?)

-de ton hdd pc locké ou pas

- de ta puce tel quel

- tu te fiches de l'eproom at companie.... la puce , c'est coOol....

---> une fois le cd gravé, tu bootes avec le cd magique dans la box puis tu fais ce que tu veux.....

Sauf que, c'est vrai grace aux cd d'aujourd'hui tu as des réinstall faciles....

Auto-Installer Deluxe v1.0 tu as aussi le fameux YopSolo :ok:

---->Master CD Gueux v2

..... gx-mod.com/modules/news

euh.... apres tu reconstitue ta box... vilà

a+!

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

OK merci pour ta réponse c'est cool :oki::ok::oki:

J'attends la puce qui doit arriver d'ici 2-3 jours et je te tiens au courant de l'évolution.

Encore merci, BYE !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
- tu te fiches de l'eproom at companie.... la puce , c'est coOol....

c'est avec ce style de conseil inconscient que les soucis arrivent .... <_<

Il est vivement conseillé, une fois ta console remise d'équerre, de sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC .... C'est comme une assurance, ça ne sert à rien jusqu'au jour où ....

Et la puce, c'est pas cool, c'est pour les fainéants (ou les joueurs du Live), nuance .... :rolleyes:

Posté(e)

Merci JP33 Mais j'avais bien l'intention de faire le backup. Mais c'est bien de me l'avoir précisé à moi et les autres qui liront ce post.