chango Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 XBoxPowerSaves MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru voila à quoi j'ai le droit moi, n00b, quand je lance le programme j'ai tout le matos memory card avec socle usb mais j'arrive pas transferer les saves dl sur le net et je n'ai pas envie de traffiquer mon xboite quelques renseignements svp merci Vince14 : Sa sert à rien tes images...
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Tu as aussi le droit de dire bonjour ou bonsoir toi NoOb
pimousse028 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 slt evite des images attache,on va te les suprimer
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 lut , surtout quand c'est pour mettre des femmes à poils, on est pas sur un site de cul ou dans un camion ! sinon attends demain, on est le premier avril c'est pour ça que ça marche pas !
chango Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 bonsoir ce n'est qu'une foto (vous etes des hommes quand même) mais enlevez la ci c'est jugé necessaire l'important c'est que je n'arrive pas a faire fonctioner cette fichue action replay si vous voulez m'aider aidez moi sinon je m'en fous des commentaires merci a ceux qui veulent m'aider et s'en moquent
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 MDR :lol: :lol: C'est vrai kel est jolie ta demoiselle mai je voi pas ou est rapport entre ton image et ton probleme
chango Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 paraitra con mais je me suis trompe je voulais la mettre comme avatar
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Ba tu sais c'est pas grave , on commais tous des fautes edit: le mieu edit ton post pui t'enleve l'image ++
Messages recommandés