Badskaman Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Salutations! j'ai commandé un seagate 80 go et j ai vraiment envie que l'installation soit le plus facile possible.... j'ai lu quelque part sur ce forum que quelqu'un avait réussi à installer un nouveau disque dur sans le préparer sur le pc et celà, grace à l'aide du cd Yop solo RCX.... j'aurais aimé savoir si d'autres personnes pouvaient me le confirmer, parceque je reçois mon dur demain et j'ai pas envie de batailler pour l'installer. Ma xbox est une 1.0 pucée aladdin mon dash est Avalaunch. et mon dur un seagate. MERCI BEAUCOUP!!! Modifié le 4 avril 2005 par Badskaman
piconbier Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Si ton lecteur boot sur le cd y devrait pas y avoir de probleme ... Sinon ya xboxhdm mais graver un cd et lire ce qu'il y a ecrit a l'ecran
Badskaman Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 j ai téléchargé ce fameux CD de yop solo RCX et j ai fait un test, ma console boot dessus sans problème... ensuite dans le cd, il y a une section "installation complète", ça devrait donc marcher non? :fouf: :fouf:
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, ouais, suit les instructions d'installation, ça devrait bien se passer.... c'est fait pour ça! et reposte si tu rencontres probleme bien sur! a+!
Badskaman Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Bon, ben ça y est!!! j ai changé mon dur sans AUCUN problème!!! ça a vraiment été de la balle avec le CD de Yop SOLO.... en 20 minutes démontage/ remontage/installation!!!! tout est nikel !!! QUE DEMANDE LE PEUPLE???!!!! merci à tous les gueux d'avoir partagé leur savoir!
Badskaman Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Le peuple a parlé... je m'exécuterais..... 1000 excuses de vous avoir dérangés.... ( celà dit.. il n'existe pas de tuto qui explique comment changer le disque dur d'une xbox pucée.... ce qui sème un peu le trouble....) Bye!!!
vcp Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Le peuple a parlé... je m'exécuterais.....1000 excuses de vous avoir dérangés.... Au contraire c'est sympa d'en parler, j'avais deja vu la news mais j'avais oublié son nom et maintenant grace à toi je l'ai retrouvé. Merci Modifié le 3 avril 2005 par vcp
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 ( celà dit.. il n'existe pas de tuto qui explique comment changer le disque dur d'une xbox pucée.... ce qui sème un peu le trouble....) Il y a une section dédiée dans le forum, ce n'est pas suffisant ?
Badskaman Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 je ne l ai pas trouvée..... si un Modo pouvait le mettre épinglé au même titre que "changer son dur sans puce" ce serait pas mal non plus!!! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Et là, ce n'est pas assez gros Il faudrait intégrer un tuto pour apprendre au nouveau l'humilité et l'utilité du bouton Modifié le 3 avril 2005 par jp33
Badskaman Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Autant pour moi.... il est EVIDENT que lorsque l'on veut changer son disque dur on se rend BIEN EVIDEMMENT dans la section Dashboards>>> EVOLUTION X >>>> CD YOP SOLO!!! EXCUSE MOI, je suis trop idiot d'avoir pensé trouver un tuto dans la section DISQUE DUR.... j'ai bien entendu essayé en premier lieu la fonction mais figure toi que lorsque tu cherches "changer disque dur" tu te retrouves avec SEULEMENT 23306 réponses.... il est vrai que j aurais dû les lires avant de poser ma requête.... Suis-je bête... d'ailleurs, je penses que ce serait bien pour tout le monde (voir message précédent qui ma fois est très représentatif) >>>>>>> Au contraire c'est sympa d'en parler, j'avais deja vu la news mais j'avais oublié son nom et maintenant grace à toi je l'ai retrouvé. Merci >>>>>>> que les modos mettent un lien approprié dans le forum disque dur.... Enfin, en ce qui concerne l'humilité, je te renvoie vers le petit Robert ou ton plus proche Larousse illustré, car il semblerait que tu n'ais pas en tête la définition du mot..... Humble, je l 'ai été depuis le début..... mais également critique et constructif, ce qui n'a pas l'air d'être du goût de tout le monde ici Que vous ne vous étonniez pas alors d'avoir des questions redondantes dans vos forums... c'est tout. Modifié le 4 avril 2005 par Badskaman
jp33 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 En tout cas, si tu le prends comme ça, on saura se souvenir de ton pseudo .... Un peu d'humilité ne fais de mal à personne ... Et contrairement à ce que tu sembles penser, tu en ai dépourvu ....
Badskaman Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 cette réponse justifie amplement mon message.... allez, j arrète de flooder... en attendant qu'un modo bienveillant mette ce sujet à la poubelle. Sans rancunes JP33. j'espère juste que si nous avons encore à discuter ensemble, tu ne t'offusque pas à la première remarque exposée...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Je m'offusque très rarement (c'est une perte de temps) ..... Mais ta question est tellement basique (normal pour un débutant sur le site me diras-tu) que cela semblait gros .... Maintenant, avec ta dernière réponse, je veux bien te laisser le bénéfice du doute .... c'est déjà ça, non ? Note quand même que je l'ai peut-être pris de haut mais que je t'ai filé le lien quand même ..... trop bon, trop c.. ? Modifié le 4 avril 2005 par jp33
Furet Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Il faudrait intégrer un tuto pour apprendre au nouveau l'humilité et l'utilité du bouton B O U F F O N !!!
Badskaman Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Il faudrait intégrer un tuto pour apprendre au nouveau l'humilité et l'utilité du bouton B O U F F O N !!! Merci à toi Furet! je vois que certaines personnes me comprennent ici. allez! Zou....
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 N'aggraves pas ton cas ...... Pour Furet, c'est déjà régler ....
Badskaman Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) j avais pas lu les messages de furet... il a rien compris du tout..... autant pour moi!!!... Modifié le 11 avril 2005 par Badskaman
Messages recommandés