Draygoon Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, merci pour tous ces tutoriaux vraiment geniaux ainsi que pour le guide du débutant très complet. Voila, j'ai parcouru tout les guide pour debutant et lu les tests des puces qui m'interesse ( ca fait 2 semaine que je me ballade ici) pour en arriver à une question: Quelle puce choisir entre la DuoX2 et la SmartXX lt OPX? j'aimerais la puce la plus facile a monter et il me semble que ce soit la smartXX lite mais j'aimerais avoir votre avis pour ne pas me tromper. moins il y a de points de soudure mieux c'est! Je voudrais aussi plus tard installer un nouveau DD mais je pense que ca n'a rien a voir avec le choix de la puce. merci aux personnes qui voudrons bien repondre a cette question un peu stupide je l'avou.
Jlz Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Lo, la vrai question c'est: "Sur quelle version de console souhaites tu monter ta puce" Et puis non la SmartXX Lite OPX est mieux, si tu souhaites pousser un peu dans la bidouille tu seras pret avec..... ++
jp33 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 La question subsidiaire est: "Est-ce que je sais souder ?" Parce que tu n'es pas vraiment à une soudure près.... Sur les 1.6, la SmartXX à un petit avantage ........ Et si la différence de prix ne te fais pas peur, je suis d'accord avec Jlz, préfère la Smart. Et si vraiment tu as répondu non à la question subsidiaire, met un exploit ....
Invité TNTbox Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) salut moins il y a de points de soudure mieux c'est! c'est faux. ? plus y a de pts de soudure et plus la puce a de possibilités. y a pas photo entre une Smart et n'importe kel autre puce, "aujourd'hui." dit toi que : qui peut le plus, peut le moins. achéte une smart tu le regreteras pas. pour le montage dépend de ta version comme le dit :Jlz, mais meme sur une 1.6 elle se monte comme une carte easy install en encore plus simple. Modifié le 1 avril 2005 par TNTbox
Draygoon Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 pardon j'avais oublié de precisé que j'avais une 1.6 la soudure ne me fait pas peur et à la limite je passerais par quelqu'un de la liste des monteur sur le site. Sinon je trouve le prix tout a fait honnete comparé aux puces haut de gamme. Je vous remercie tous de m'avoir repondu, en esperant ne pas vous avoir derangé. Je prendrais une SmartXX lt opx!
Messages recommandés