CXP Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut aux possesseurs de psp. J ai lu dans un sujet précédent que beaucoup ont achetés leur psp en import sur internet. Je voudrais faire la meme chose sur www.lik-sang.com seulement je ne sais pas combien les douanes font payer pour faire entrer le paquet. Si vous savez combien dites le moi SVP merci
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo, globalement c'est taxé a 25% (la TVA et d'autres) ! ++
Hagen Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 sinon tu peux t' adresser la jeuximports@gmail.com moi j' ais commande ma psp et j' ais eu aucuns pb c' est quelqu' un qui travaille directement avec un correspondant au japon il est tres serieux et pas trop cher.
Psylord Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'en ai acheté 2 a jun export et recu sous 3 jours , pas de douanes , impeccable en plus il verifie si les consoles ont des pixels mort il me semble avant d'envoyer http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54606 c'est sont topic
Melo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 il fait bien plus , il verifie et test ( oui , allumer l'ecran c'est pas verifier ) il touche a tout les boutons pour voir si tout es ok
Messages recommandés