ricardman Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Voila j ai Deux Xbox, l une qui date de 2002 (equipe d un lecteur thomson) et modifiee par une EASYCHIP V2 et l autre une crystal qui date de 2004 (equipe d un philips) que je n ai pas touche .J ai remarque une difference de rapidite entre les 2 au niveau de chargements de niveaux... ma crystal est en general plus rapide durant les chargements de 5 a 10 sec selon les jeux ... est ce normal?? (vous me direz "c est pas la mort" mais je prefere m assurer que mon thomson va bien tenir le coup ) 2eme petite question : peux t on utilise d autres lecteurs DVD du commerce...? un peu a la maniere des HDD?? j aimerais avoir vos conseils pour savoir lequel choisir merci de vos reponses PS: meme de maniere generale je trouve que mon thomson est bien moins nerveux que mon philips... bizarre non? PS²:le thomson passe parfaitement des DVD-r bas de gamme mais supporte un peu moins bien les CD-rw PS3:et croyez vous que je puisse prendre un lecteur DVD d une autre box ( n importe lequel) et que je puisse le remplacer sans aucun soucis?? Modifié le 1 avril 2005 par ricardman
RSD-06 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Salut a toi ai remarque une difference de rapidite entre les 2 au niveau de chargements de niveaux... ma crystal est en general plus rapide durant les chargements de 5 a 10 sec selon les jeux ... est ce normal?? (vous me direz "c est pas la mort" mais je prefere m assurer que mon thomson va bien tenir le coup ) Du moment que ton thomson lit bien les DVD-R aucun soucis peux t on utilise d autres lecteurs DVD du commerce...? un peu a la maniere des HDD?? j aimerais avoir vos conseils pour savoir lequel choisir Oui on peut , mai pas avec tout les lecteurs DVD , mai pour sa je peut pas te renseigné + je ne connais pas la liste des lecteur compatible. -Je peut juste te dire un truc , les lecteurs PC ne pourront + lirent les DVD originaux , et tu saura obligé de laissé le lecteur d'origine il me semble meme de maniere generale je trouve que mon thomson est bien moins nerveux que mon philips... bizarre non? -Sachant que les Thomsons sont generalement des daubes "sa sert quand meme" cela ne m'étonne pas. et croyez vous que je puisse prendre un lecteur DVD d une autre box ( n importe lequel) et que je puisse le remplacer sans aucun soucis?? Oui aucun soucis pour sa ++ Modifié le 1 avril 2005 par RSD-06
ricardman Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 merci de tes reponses je vais essayer de trouver un lecteur samsung ou philiips a ce moment la
nova921 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Pour info, g un lecteur SAMSUNG de XBOX a vendre.
ricardman Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 Salut,Pour info, g un lecteur SAMSUNG de XBOX a vendre. combien stp...? PS: je ne suis pas presse sur cet achat car mon thomson marche encore tres bien
nova921 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Ben en fait, je me suis rien fixé sur le prix, g aucune idée de combien ca peut ce vendre......
ricardman Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Ben en fait, je me suis rien fixé sur le prix, g aucune idée de combien ca peut ce vendre...... moi non plus lol !!!! et tui cherches rien a l echange??
Messages recommandés