Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j ai Deux Xbox, l une qui date de 2002 (equipe d un lecteur thomson) et modifiee par une EASYCHIP V2 et l autre une crystal qui date de 2004 (equipe d un philips) que je n ai pas touche .J ai remarque une difference de rapidite entre les 2 au niveau de chargements de niveaux... ma crystal est en general plus rapide durant les chargements de 5 a 10 sec selon les jeux ... est ce normal?? (vous me direz "c est pas la mort" mais je prefere m assurer que mon thomson va bien tenir le coup )

2eme petite question : peux t on utilise d autres lecteurs DVD du commerce...? un peu a la maniere des HDD?? j aimerais avoir vos conseils pour savoir lequel choisir ;)

merci de vos reponses

PS: meme de maniere generale je trouve que mon thomson est bien moins nerveux que mon philips... bizarre non?

PS²:le thomson passe parfaitement des DVD-r bas de gamme mais supporte un peu moins bien les CD-rw

PS3:et croyez vous que je puisse prendre un lecteur DVD d une autre box ( n importe lequel) et que je puisse le remplacer sans aucun soucis??

Modifié par ricardman
Posté(e) (modifié)

Salut a toi :D

ai remarque une difference de rapidite entre les 2 au niveau de chargements de niveaux... ma crystal est en general plus rapide durant les chargements de 5 a 10 sec selon les jeux ... est ce normal?? (vous me direz "c est pas la mort" mais je prefere m assurer que mon thomson va bien tenir le coup )

Du moment que ton thomson lit bien les DVD-R aucun soucis ;)

peux t on utilise d autres lecteurs DVD du commerce...? un peu a la maniere des HDD?? j aimerais avoir vos conseils pour savoir lequel choisir

Oui on peut , mai pas avec tout les lecteurs DVD , mai pour sa je peut pas te renseigné + je ne connais pas la liste des lecteur compatible.

-Je peut juste te dire un truc , les lecteurs PC ne pourront + lirent les DVD originaux , et tu saura obligé de laissé le lecteur d'origine il me semble :)

meme de maniere generale je trouve que mon thomson est bien moins nerveux que mon philips... bizarre non?

-Sachant que les Thomsons sont generalement des daubes "sa sert quand meme" cela ne m'étonne pas.

et croyez vous que je puisse prendre un lecteur DVD d une autre box ( n importe lequel) et que je puisse le remplacer sans aucun soucis??

Oui aucun soucis pour sa ;)

++

Modifié par RSD-06
Posté(e)
Ben en fait, je me suis rien fixé sur le prix, g aucune idée de combien ca peut ce vendre......

moi non plus lol !!!! et tui cherches rien a l echange??