Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème j'ai une Xbox pucée avec x-bit +m8 ki à l'air de fonctionner car j'ai le logo qui s'affiche... Mais pas moyen d'installer un OS car le DVD thomson est une nsdfgkezgd. Etant donné ke j'ai à ma disposition un 160 GO je me demandai s'il était possible de le préparer (càd les partoches + las applis etc) a partir du pc ???

d'avance merci

Posté(e)

Yop,

Utilises HDD Maker ou xbox hdm si tu veux préparer ton disque sur ton pc.

Tutos et programme et infos dispo sur gx-mod.com (fonction recherche bien utile pour savoir où)

Posté(e)

Lo,

l'erreur 11 non ce n'est pas normal.....

c'est un probleme de lecteur optique mal branché ou en train de rendre l'ame ou mort d'ailleurs...

si t'as puce fonctionne, il sera tres facile de preparer ton 160Go sur ton PC avec xboxhdm !

++

Posté(e)

est ce que l on peut ne pas préparer son disque dur , et le brancher direct dans la xbox en l'installant avec le CD de YOP SOLO RCX ???? :fouf: :fouf: :fouf:

Posté(e)
est ce que l on peut ne pas préparer son disque dur , et le brancher direct dans la xbox en l'installant avec le CD de YOP SOLO RCX ????  :fouf:  :fouf:  :fouf:

Pour que ça fonctionne, il faut que le lecteur de DVD accepte de booter sur le CD, ce qui ne semble pas le cas ici ....