texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Voila mon problème j'ai une Xbox pucée avec x-bit +m8 ki à l'air de fonctionner car j'ai le logo qui s'affiche... Mais pas moyen d'installer un OS car le DVD thomson est une nsdfgkezgd. Etant donné ke j'ai à ma disposition un 160 GO je me demandai s'il était possible de le préparer (càd les partoches + las applis etc) a partir du pc ??? d'avance merci
texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 precision : si je met le nouveau DD le 160 donc ki est vierge dans la xbox il me sort une erreur 11 est ce normal ?
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 sur CDRW ca passe mieux souvent, essaye plusieurs marques
c_nul Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Yop, Utilises HDD Maker ou xbox hdm si tu veux préparer ton disque sur ton pc. Tutos et programme et infos dispo sur gx-mod.com (fonction recherche bien utile pour savoir où)
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo, l'erreur 11 non ce n'est pas normal..... c'est un probleme de lecteur optique mal branché ou en train de rendre l'ame ou mort d'ailleurs... si t'as puce fonctionne, il sera tres facile de preparer ton 160Go sur ton PC avec xboxhdm ! ++
Badskaman Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 est ce que l on peut ne pas préparer son disque dur , et le brancher direct dans la xbox en l'installant avec le CD de YOP SOLO RCX ???? :fouf: :fouf: :fouf:
jp33 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 est ce que l on peut ne pas préparer son disque dur , et le brancher direct dans la xbox en l'installant avec le CD de YOP SOLO RCX ???? :fouf: :fouf: :fouf: Pour que ça fonctionne, il faut que le lecteur de DVD accepte de booter sur le CD, ce qui ne semble pas le cas ici ....
texaboy Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 merci les gars pour votre aide, j'ai solutionné mon prob en branchant mon dvd de pc sur la bobox...
Messages recommandés