Invité POGo Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Salut jme présente, POGo 19 ans. Je connais, pour ainsi dire, que dalle à la Xbox ( à part quelques rudiments), et je m'en fous d'ailleurs Mais depuis que presque tous mes potes sont devenus prisonniers de la leur, jme suis mis en tête de rentrer dans leur trip en créant un skin pour euh... c koi de nouveau ? Evolution X ? Donc après avoir posté ce message je vais dans votre jolie section tutos pour m'y faire. Si qqun a quelque chose à me conseiller à propos de la création de skins ben... j'ai posté pour ça Merci d'avance et félicitations aux adminz et au designer de la board. See yA
Invité POGo Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 ah ben voila ! j'ai un premier problème... est-ce que c'est normal qu'avec evoxpreviewer je ne puisse pas voir mes backgrounds pendant que je dispose les objets ???? Sinon, keskeu je fais de mal ???
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Je ne me souviens pas particulièrement de evox previewer mais il faut faire gaffe à la résolution des images que tu utilises.
Invité POGo Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Wai j'ai vu qu'il faut faire du 640... mais est ce qu'il existe un soft pour créer des skins ? Une autre application ?
Invité morphbzh Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 tu trouveras tout ce que tu veux ici : href='http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?page=skinconf' target='_blank'>http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?...p?page=skinconf
Invité POGo Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 merci missieu... ya juste un truc qui m'intrigue : >> EvoXPreviewerEvo Previewer is a little program (in flash) that will help you to make your EvoX skin designing 'work'. There is only 1 thing that will be better than other skinner progs: realtime preview.... C'est exactement paskeu je ne vois pas de REALTIME PREVIEWque j'aime pas ce soft... qqun l'utilise-t-il ?? c'est moi qui foire quelque part ??
Messages recommandés