Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes,

voila un probleme avec un flashage de bios.

je vien de prendre le logiciel Xflash V2 ainsi que le bios evoxM8 (version 1.6)

j'applique a la lettre ce que me demande le logiciel a savoir:

start pour confirmer que je veux flasher mon bios,

start encore pour valider mon bios jusque la ok,

mais apres il me met: Flash ID check failed, are you sure you have flash enabled? je pense que cela veux dire qu'il est bloquer

comment puis-je faire pour poursuivre???

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué que beaucoup, ne veulent pas trouver... Plutôt qu'ils ne veulent pas chercher !

Et quand bien même ils trouvent l'info, ils postent quand même pour être sûre de leur coup. A mes débuts je voulais faire pareil, mais je voulais pas passer pour un con ou autre... Résultat: J'ai galéré comme un âne au début, puis j'ai réussi à m'en sortir ! Quelle satisfaction, que de se dire que l'on se demerde bien tout seul !!!

Edit:

Malheuresement certains (Beaucoup trop à mon goût...), croient que le Forum est un Self service où l'on vient se servir quand on ne veut pas APPRENDRE ! Et oublient parfois que les Gueux et surtoût, tous les modos et divers admins, font celà gratuitement et dans le seul but d'aider, de faire découvrir, ou encore tout simplement de "parler" avec des gens qui on le même interêt pour cette bonne vieille console qu'est la XBox...

Résulat: Beaucoup ferment leur gueule, et de temps en temps se déchainent ou essaient d'expliquer gentillement pour de toute facon se faire prendre pour un con par la majorité des interessés !

Modifié par Streaming
Posté(e) (modifié)

Comme je fait de jolie phrase quand j'ai mal à la tête ! C'est beau...

Je vais finir la dessus: Il te dit que ta puce est verrouillé pour le Flash, ne t'es tu pas demandé un seconde si le problème n'était pas arrivé à quelqu'un qui à déjà fait un topic ?

-Si oui, et si tu n'a pas cherché ensuite: CHERCHE !!!

-Si oui, et que tu as cherché CORRECTEMENT, le topic n'existerait pas !

-Si non, Bravo vous faites partie des 15 % de personnes qui ne viennent sur Gueux, que parce ils n'ont pas trouvé de Hotline Hack Xbox dans l'annuaire de chez mémé...

J'oubliais: Bone nuit les Gueux dodo .

Modifié par Streaming
Posté(e)

ouai les Gros! :prout:

bon je pense respecter les regles de ce forum car:

-je suis poli,

-je dis bonjour, bonsoir et merci, (hors ce n'est pas ton cas)

-je pense expliquer mes souci d'une maniere comprehensible, (pas comme toi d'une maniere qui n'interresse personne et qui par la meme occasion on ete dite par d'autre dans d'autre topics)

-je CHERCHE mais je ne trouve pas GROS MALIN!!!

(ma definition de gros malin est une personne qui parle beaucoup trop a mon gout derriere un ordinateur)

un peu comme a ta maniere:

CONCLUSION: JE CREE UN TOPIC

si t'es plus malin que moi donne moi la solution directement OU met des liens.

a mon se sera plus simple pour une personne qui passe derriere moi ayant le meme souci.

sur ce les Gueux merci et a bientot!!!

Posté(e)

j'oubliais pour XAM-XAM lol

personne ne me reponds car PEUT-ETRE que PERSONNE m'a jamais eu ce souci!

maintenant prouve moi le contraire et met moi un lien! :D:D:D

Pisse!!!

Posté(e)

pour pouvoir mettre la alladin advance en ecriture garde le bouton power apuyer 4 seconde jusqu'a ce qui'il clignote et la tu peut flacher ta puce avec un bios m8+1.6 fait pour la version de ta box

Posté(e)

salut,

desoler pour cette reponse un peu tardive

merci Moon mais j'ai un autre souci (encore je sais lol)

je fait a la lettre ce que tu me di mais helas rien ne se passe.

jappuie longtemp sur le bouton power mais rien ne clignote, rien ne se passe.

enfait c'est soit j'allume la console, soit je l'etein.

je ne vois pas comment faire.

(tain sa me soul j'ai pourtant tout ce qu'il faut pour flasher, c'est la derniere etape je pense lol)

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut,

nan je peux pas la desactivé. elle se lance quand meme.

sauf lorsque j'appuie sur le bouton eject, ma console se lance mais pas le Dash.

ya des ecrits en vert en different language.

celle en francais dit: Contactez le service a la clientele pour de l'assistance.

je sais pas si c'est important mais lorsque j'allume ma console via le bouton eject, le bouton clignote vert et rouge.

une petite idée???

Modifié par Goldrock91
Posté(e)

A mon avis, ton DD n'est pas locké, d'où le Frag avec le Bios d'origine.

Pour ta puce, sur les vieilles générations de Aladdin, ou encore maintenant, il faut souder un ou deux truc sur le chip pour libérer le flash -> Ne m'en demande pas plus, je n'y connais que ca en Aladdin...