tich Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous ce petit monde voila j'aimerai savoir comment on met son xbox sur son reseau informatique,en sachant que mon xbox est relié avec un rj-45 sur un switch qui lui est relié a mon pc. merci.
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 on peut pas.... plus serieusement : t'abuse pas un peu la y a plein de tuto et topic qui en parle deja ! donc tu sorte des chtites main et tu potasses/essaye un peu d'abord par toi meme, ensuite on t'aidera si ca marche pas c un forum d'entre aide ici, par un service clef en main.
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Sois pas si vache, Reli ta xbox et ton pc va dans les paramètre de ta xbox, tu configure laddresse Ip (le mieux c 192.168.0.3) ensuit tu va sur ton pc, conexion reseau, clique droit sur ta connexion, propriété, protocole internet, propriété et puis enfin tu met une adress ip autreque celle de la XboX (p.ex 192.168.0.1).... Ensuite tu prend un client ftp et tu fais ta connexion...
Messages recommandés