Poubelman Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, Comme je me déplace svt et jamais sans ma xbox, j'aime bien avoir quelque jeux dans le disque dur et c avec grande surprise que en testant la copie dans le HD de mon nouvel achat (Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude) que j'ai le message d'erreur suivant => Veuillez inserer le disque original pour jouer. Donc ma grande question => ne peut on plus copier les jeux dans le disque dur ou existe t'il un moyen de le faire? merci
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 si si on peut, mais certain jeu necessite "une rustine" mais c tres rare
schumpopo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, Est ce que tu as copié ce jeu avec la derniere version de DVD2XBOX ? Peut etre qu'il faut un patch pour ce jeu sinon. En tous cas merci pour l'info peut etre que microsoft a trouvé une solution pour éviter de mettre les jeux sur le DD.
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 "une rustine" et kel genre de rustine ??? :lol: Moi j'ai eu un probleme aujourd'hui apres avoir acheté splinterCell-chaos.... Je pouvais plus voir ma partition D une fois le CD inséré . Donc me suis pas cassé la tete , j'ai utilisé le FTP du MasterCD
Poubelman Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 je crois pas que j'ai utiliser le dernier dvd2xbox, je vais essayer et je vous dirais quoi. merci
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 "une rustine" et kel genre de rustine ??? :lol: integer FonctionRustine( string Titre, float Version) { While NomRustine != Titre,Version { search internet for crack} return errorlevel }
Poubelman Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai installer la derniere version de dvd2xbox, la je copie le jeu dans le disque dur, mais a mon avis il faut une "rustine" comme vous dites, y en a partout sur le net. je vous dis quoi des que le jeu et sur le HD.
charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 TROP FORT PinK Floyd Moi je la voyais plutot comme ca: mais c'est qu'un question de syntaxe... Procedure RUSTINE(en caoutchouc:integer) var tuvalepassercefoutujeu: string; begin if situpassepasjetepasseparlafenetre=1 then jetejeteparlafenetre:=1; application.terminate; end; bien sur on peut inclure cette procedure dans e traitement des ACL de dvd2xbox66.
Poubelman Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 la derniere version de dvd2xbox ne change rien, il faut donc lui mettre une "rustine". merci de votre aide et de vos conseil.
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, as tu essayé de "patcher" comme on dit... le default avec deXbe, c'est un petit prog pc, qui fait quelques petits trucs sympas... (je garanti que ça marche à tous les coups , hein?) ciao
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Procedure BONSTEPLAI(pourunedernierefois:integer#vite#)var tuvalepassercefoutujeu-lo: string; begin if siçapassepasbrule=1 then tubrules:=1; application.terminate; end; ça ça passe des fois aussi... Modifié le 1 avril 2005 par JaHeLL
mays Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 je l'ai aussi et il te fau un FIX HDD rejoin moi sur msn et je te le filerai
Invité lorie68 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, il te faut un patch que tu trouveras là
Messages recommandés