raik Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut! Vu que le net est rempli de somités du genre je vous propose de poster ici les adresses des blogs qui sortent du commun comme celui là qui se moque bien des "wesh wesh"... Bonne appétit!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 c des jalouse fini les chtites pucelle de 15 ans, moi j'laime bien :
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Mdr Moi aussi j'laime bien ! j'ai bien aimé le passage "L.A""loire atlantique !" 1er commantaire
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Mdr Moi aussi j'laime bien ! j'ai bien aimé le passage "L.A""loire atlantique !" 1er commantaire kler ca c t drole
kevinovitch Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 franchemen ce blog cartonne et le mec na pas totalemen tort ken ils parlent des poufs mdrrrrrr
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 lot tout à fait entierement d'accord avec toi kevino, moi j'adore!!!! quand meme les skyblogs regorgent de conneries quand meme!! au fait, zavez vu le mec qui c'est fait virer de son bahu car il à fait un skyblog en insultant ses profs et publiait leur photo dessus!!!!! Bien fait!!!
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 zavez vu le mec qui c'est fait virer de son bahu car il à fait un skyblog en insultant ses profs et publiait leur photo dessus!!!!! Non zamais vu... donne nous un lien
Hagen Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 bientot yen a qui vont faire un blog parceque leur chien a pisse sur une voiture pfffffffff
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 le probleme c'est que le blog a été supprimé directe aprés le passage de cette affaire au journal de 20 heures!!! tu m'etonne!! donc aucun lien sur ce blog, juste en cherchant bien dans les archives des afp sur le net
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 bientot yen a qui vont faire un blog parceque leur chien a pisse sur une voiture pfffffffff le probleme c'est que le blog a été supprimé directe aprés le passage de cette affaire au journal de 20 heures!!! tu m'etonne!! Carément ! c'est passé au info ! :lol: -elle est allé loin cet histoire :lol:
Hagen Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 je le savais meme pas ben dit donc fallait vraiment quil meuble aux infos ce jour la
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 c'est bon !!! j'ai trouvé des traces de cette affaire!!! ^_^ des preuves des preuves!!!!! ici
loopiloop Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 est si on fait pareil avec notre patron !!!!! lol (quoique faut mieux pas essayer ...... )
titdiscus Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Genial se Blog, mort de rire tout le long, surtout en lisant les commentaire des Caille
Messages recommandés