charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Slt, Je voudrais savoir si il est possible de modifier le titre d'un post afin de marquer resolu devant ? Ou y a t-il une autre combine pour avertir qu'un sujet à été traité et resolu ? Merci. Modifié le 31 mars 2005 par charlot
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) bien sur, il te suffit d'editer ton message EDIT : 288 post et ta toujours pas vu ca !! Modifié le 31 mars 2005 par Pink Floyd
Goldrock91 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut, tu doit cliquer sur la case EDITER en haut a droite a ton premier message de post. Peace!!!
charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Ben aussi con que ca puisse paraitre j'ai bien deja edité des messages mais j'ai jamais pensé qu'il faditer le premier pour pouvoir changer le titre du poste... J'suis C.. dès fois, a bouffer du foin
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Ben aussi con que ca puisse paraitre j'ai bien deja edité des messages mais j'ai jamais pensé qu'il faditer le premier pour pouvoir changer le titre du poste...J'suis C.. dès fois, a bouffer du foin le reconnaitre est deja un signe d'intelligence
Messages recommandés