jmdb Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) je veut trouver le bios dans ma xbox mais je ne sais pas ou il est alors quelqun peu M'aider, je veut le rouver de facon materiel pas savoir sa version merci a+ Modifié le 31 mars 2005 par jmdb
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 1/ bonjour 2/ la version n'est pas ecrite dessus 3/ pourquoi tu veux ta version de bios ?
jmdb Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 1/ bonjour2/ la version n'est pas ecrite dessus 3/ pourquoi tu veux ta version de bios ? jveut savoir ou il est ppour pouvoir le changer!!!
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 BoNjOuR môsieur Je veux!!!!!!!! il te faut un mot de passe pour trouver le bios de ta box!!!!! bon aller jte le donne va!!!! c'est BONJOUR!!! c'est pas très dure tu va voir, c'est simple comme Bonjour!!!!
shogun Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonsoir, tien je suis sympa je te donne deux liens pour changer ton bios ICIetICI
JaHeLL Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 salut, jveut savoir ou il est ppour pouvoir le changer!!! tu veux le changer, parce que tu as changé de matos, ou pour en essayer un, comme ça? Si ça marche bien comme ça, pense y à 2 fois avant de changer de bios à la volée: sauvegarde tout (bios, apps ... le mini du kit de survie quoi) puis t'y vas.... mais bon, si ça marche... ^_^ a+!
FFlF Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Si tu veux trouver le BIOS matériellement pour pouvoir le changer, voici la méthode "mains dans le camboui" : http://www.xenatera.com/bunnie/proj/anatak...xmod.html#flash Maintenant si t'as une puce le BIOS sera dans ta puce.
Messages recommandés