waluigi man Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut, ben si tu as une puce sur laquelle tu peux mettre plusieur bios ( xbit^^) tu na que a mettre un bios qui ne boot pas sur xbmc mais sur evox ou un autre. Et apres tu vois si c'est ce que ta fais au skin qui pose probléme ou pas au faite petite question : si il desactive ca puce ca ne lancera pas xbmc mais le dash d'origine nan ? Si oui il n'a que a faire ca voilant en esperant t'aider ++
Ritalstyle46 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 bon g toujours rien resolu , puis je me suis di mieu avoir une xbox vide ki fonctionne, qu' une xbox pleine ki ne fonctionne pas . je ve dire par la si c' est possible de formater le dd a partir de l' ordi puis le reinstaller sur la xbox et tout reinstaller (evox xbmc etc) ensuite????
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 oui on peut mettre un dd de xbox sur ordi mais c chiant, y a un tuto je crois la dessus
Ritalstyle46 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 OK mais des que je l' orai formater, est-ce ke je pourrai le mettre sur la xbox ya rien de speciale a faire , je met le cd magique de gueux et j 'installe???
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 ta deja lu les tuto de base et du debutant ?
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 ben si t'avais lu tu poserais pas la quesiton
Ritalstyle46 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 slt bon c bon vous en avez fini avec moi, parmiracle, g une erreur 16 maintenant g plus qu ' regler l' heure du dash avec le dd d' un pote et a mettre un cd magique encore merci les gars
Messages recommandés