Messages recommandés

Posté(e)

Salut, en fait g voulu modifier le skin Project Mayem 2 g changer l' image de fond les couleur d' ecriture jusque la no problem puis ds le menu je trouvais que les icones ke l' on voi en transparence gache mon skin c pourkoi g modifie le xboxmediacenter.xml ce ki donne

<homebuttons>

<button>

<description>My Programs</description>

<label>0</label>

<execute>XBMC.ActivateWindow(1)</execute>

<icon>0</icon>

</button>

<button>

<description>My Files</description>

<label>7</label>

<execute>XBMC.ActivateWindow(3)</execute>

<icon>0</icon>

</button>

<button>

<description>My Pictures</description>

<label>1</label>

<execute>XBMC.ActivateWindow(2)</execute>

<icon>0</icon>

etc g fait sa pour tout les boutons (g mis un 0 dans <icon>0</icon>)

et maintenant des ke j' allume la box elle reste figee sur l'intro avec le logo xbox

elle ne m' affiche aucun message d'erreur

keske je pe faire merci

Posté(e)

g deja essaye de lancer un de ces cd magique sa na pas marche je sais pas si mon cd ki dekonne(mal grave etc) mais g ossi essayer de lancer un jeu original pour verifier et il ne c pas lancé est-ce ke c normal ???

Posté(e)
g deja essaye  de lancer un de ces cd magique sa na pas marche  je sais pas si mon cd ki dekonne(mal grave etc)    mais g ossi essayer de lancer un jeu original pour verifier et il ne c pas lancé  est-ce ke c normal ???

attend je comprend pas, evox ce lance impec mais un DVD original tu n'a pas l'image non plus ? ou alors c que ton jeu a besoin d'unfichier du dash

essaye de grave le CD du gueux sur un CDRW ca passe mieux

Posté(e)

ok merci je vais le regraver et essayer de suite t' utilise koi comme prog pour graver les cd pour xbox ??? perso j' utile nero si t'utilise ossi nero est-ce ke tu pourrai m' aider???

Posté(e)
je c pas si c a cause de sa mais moi j' avai deja decompresser l' iso avec cxboxtool puis g graver les fichier ensuite

aie aie aie, surtout pas malheureux garde le fichier ISO ! c pour ca que ca marche po, faut graver l'iso comme dit plus haut

Posté(e)
mais je vien de voir le tuto kil y a sur gueux et je grave a vitesse trop eleve    bon je vais suivre le tuto et tes conseils et je te tien o courant  merci encore

la c vraiment pas un pb de vitesse crois moi :)

Posté(e)

bon ben maintenant je pense ke le cd est bien graver ( je ne vois plus ce kil y a dedans) mais ne se lance toujours dans la box je v continue a essaye( peut etre kil fau ke je chauffe le lecteur utilisant surtout la xbox comme lecteur divx mp3 etc je me serre rarement du lecteur

Posté(e)

Salut, a tu vérifier la compatibiliter de ton support par rapport à ton lecteur dvd? ^_^

Posté(e)

lo,

salut,

boh, c'est bizarre que tu bootes plus didonc... en fait le skin t'as tout planté, il faudrait juste que tu arrives à virer le skin ou alors remettre les param par defaut, effacer les sauvegardes.... mais a plus la connexion & le boot.... :marteau: c'est pas de bol.... boh, on avance pas beaucoup, mais je pensais à une vieille technique:

si tu veux pas faire de mal à ta titine, tu la debranches du secteur pendant + de 48h ( si ce n'est pas 12) puis t'auras perdu l'horloge de la titine....

du coup mediacenter y va etre paumé et y va revenir sur le skin par défaut, et si c'est pas le skin que tu as touché, tu devrais récupérer le sausbak....

vilà, et si la vieille technique tu l'essaie, tu tiens au courant? lo lol

Posté(e)
en fait , je pense ke c a cause du fichier xboxmediacenter kel plante

ouais, c'est clair, sous le doute, quand tu rallumes (lo) le mieux serait de ne pas booter sur mediacenter, bien sur pour te permettre de changer le xml... et le skin aussi.... sous le doute.... sinon t'es reparti pour un tour....

bonne chance!