vinsex Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour a ts...j'ai l'erreur 16 depuis 1 semaine sur ma xbox pucée (executer 2) apres une mauvaise manip' de fichiers (j'ai renomé je ne sais plus koi?) sur c: du dd de la box pour avoir evo-x...depius erreur 16......j'avais garder les partitons c: et e: du disque dur originale mais j'ai dut formater mon dd de pc a cause d'un putain de virus...donc plu de c: ni de e: ..il m'est impossible de booter sur le cd evo-x et impossible donc de me connecter par ftp alors que je pouvais faire ts ca avant!!!!!!Je n'ai plu le nom de ma puce qui apparait normalement ss le logo xbox!!!COMMENT FAIRE??? Est ce que je peut formater le DD xbox en le branchant sur mon pc en slave de maniere a pouvoir remettre c: et e: en sachant que je n'ai plu les partitions originales? Est ce que l'on ne peut mettre que evo-x sur le dd vierge xbox afin de ne pas m'enmmerder a chercher je ne sais oû les partitions originales c: et e:? Un de mes potes a sa xbox pucée depuis peu...est ce que je peut resoudre mon probleme simplement (je dis simplement parce que je suis un debutant et j'ai beau regarder le site de long en large je ne trouve pas de solutions simples)en me servant du disque dur xbox de mon pote? Si vs avez des solutions simples qui peuvent me sortir de ce mauvais pas n'hesiter pas a me mailer : vinsex@wanadoo.fr MERCI A TOUT CEUX QUI SE PRENNENT LA TETE POUR AIDER LES DEBUTANTS!
nemsia Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Là la seul solution c'est de lancer evox sur un CD. je peut pas dire pourquoi tu peut pas le lancer mais quand tu a installer evox tu a utiliser quel CD car il est possible que le tien demande l'accée au dd se qui crée l'ereur telecharge ce lien,dezip le avec winrar et grave l'image avec nero sur un CD-RW a la vitesse la plus basse possible href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=755' target='_blank'>CD Installation EvolutionX 3752 Lit bien le fichier "a lire.txt" inclut avant de commencer il dervait te permetre de formater ton Disque (y a pas vraiment le choix) sans avoir besoin du ftp et de reinstaller evox sa marche tres bien pour les DD neuf du commerce si sa marche pas je voit plus quoi faire et si tu veut utiliser le dd de ton pote il doit etre delocker avec config magic pour tourner sur ta box mais c'est une autre histoire ... A+
vinsex Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Posté(e) le 28 août 2003 IMPOSSIBLE DE BOOTER SUR EVO-X COMME JE N'ARRETE PAS DE LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!! UNE AUTRE SOLUTION..........VITE.........DE L'AIDE
Jojo90 Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Si tu avais délocké ton disque (il est en effet possible d'utiliser un disque dur délocké avec une puce), c'est jouable : Mets ton disque sur PC et restaure ton C: et ton E: Si ton disque est locké, soit tu retrouves une copie de EEPROM.BIN (et tu pourras le délocker sur PC), soit tu tentes le HotSwap... en espérant que le BIOS de la XBox arrive quand même encore à délocker ton disque au boot.... Sinon : tu jettes ton disque dur et t'en achètes un autre...
fredd Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 C'est un disque dur d'origine ? Je n'ai plu le nom de ma puce qui apparait normalement ss le logo xbox!!!COMMENT FAIRE??? Normalement, tu devrait avoir xecuter.Si ce n'est pas le cas, tu peux éventuelement avoir un problème avec ta puce. Essai d'échangé de DD avec ton pote et fait nous un bilan. As-tu imprimé la clé de ton DD xbox avant de formater ton PC ? Connais- tu la manipe de clone CD ? ET le hot swap ?
daddymory Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 salut g le meme pb et g mis le dd d'origine et la g erreur 06 sinon mon dur qui avait evox et tout et tou marche sans pb sur une autre console et avec ma puce voila mais sinon aucun cd bootet meme avec la puce desactiver g le mem pb
daddymory Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 en fait g trouve la sol g seulement reverifie toute mes soudure et hop boot avec logo orange et tout marche nickel donc verifie vos soudureet ceci pluseurs fois car moi au debut je croyais qu'elles etaient bonne mais non voila bon courage
Invité psyco2604 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Autrement c qu'il faut régler l'heure sur le dash d'origine... !!!!!!! Pour ca trouve un DD qui fonctionne d'un pote et boot sur le dash origine et règle l'horloge
Messages recommandés