Probleme, Detection Des Parties?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je pense avoir tout parametrer bien sous xlink, j'ai tout qui marcje, et dans le menu programme de xlink dans xboxmedia center je vois les partis, et ma liste d'amis, je suis considéré comme conecté, ensuite lorsque je click sur une partie et je suis dans le menu du serveur, là je peut acceder au chat et parler avec les gars sans probleme

Par contre après avoir lancé le jeu je me retrouve tout seul dans le menu multiconsole à attendre qu'une partie soit détectée, je ne comprend pas pourquoi, pourtant mes amis me dises qu'ils ont créé, je vois rien!

Merci de votre aide!

Posté(e)

merci, dans le tuto j'ai deja vu que j'avais pa la livebox detecté mais la c'est bon, j'ai fait ce qui est dit, pourtant xlink kai ne detecte pas ma xbox lorsque je lance le diagnostik mode alors que tout est bien brancher concernant internet (j'ai la meteo, tv stream, radio...)

merci+

Posté(e)

salut, ta xbox est reliée comment à ton pc?

si elle est branchée sur a livebox tu perds ton temps.

un remède: une carte ethernet pour relier ta xbox au pc via cable rj45 croisé, et un partage de connexion internet bien sur dans les connexions réseau. et le tour est joué

j'ai fait ça chez un pote et ça fonctionne...

je crois que c'est un problème de Lan de la livebox...

bon courage

cette méthode fonctionne parfaitement

ciao

Posté(e)

ah ok, je pensais que ca marcherais quand même car la meteo et les scrypts python marche quand c'est branché sur la livebox!

J'essayerai en reseau local avec le pc? Mais dans ce cas, comment paramétrer la xbox? faut toucher quelquechose ou c'est bon?

A mon avis ca marchera mais le x link kai de xbox media center ne marchera pas/ne servira à rien...

merci

++

Posté(e)

tu as le choix entre:

utiliser xlink via ton pc (très pratique car ça évite de rebooter le jeu quand ya plus de parties, moins pratique quand ton pc n'est pas tout près..)

utiliser xlink via xbmx, dans ce cas tu vas dans xlink config tool (pc) et tu choisis "engine only for dashboards". tu fermes et tu lances xlink sur ton pc, ta console fonctionne maintenant parfaitement en réseau...

Posté(e)

utiliser x link via le pc m'est presque impossible, je m'explique, il est deja tres loin de la xbox, mais en plus toute mon infrastructure reseau sera foutu en l'air si j'activai le partage de conexion ( l'ip du pc serait redéfinie).

Donc j'ai essayer l'autre version, sans probleme tout semble marcher dans le menu xlink de xbox media, mais lorsque j'ai rejoin un serveur et que jai mis le cd halo2 pour rejoindre une partie multiconsole je n'en ai vu aucune...

Pourtant sur le pc yavai un petit onglet au dessus du logo xlink en bas a droite qui disait un truc comme xlink engine conected ou du genre.

Que faire?

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

ok, mais si tu lances xlink de ton pc et que tu ne fais aucun partage de connexion internet comment veux tu que ça fonctionne? je ne vois pas trop pour ton problème.

je n'ai pas compris tes problèmes de réseau et d'ip.