nitrate77 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous,mon premier post en esperant etre dans la bonne rubrique..le premier opus version 2004 (fight night)m'avait fait passer de longue heures devant ma console,j'attendais avec impatience la version 2. la deception au rendez vous sur l'opus2 (je parle du live europeen absent)..le jeu etant en mode solo super et repondant a mon attente.. ma question est la suivante: si je me procure l'original via les states en envoi,que se passera t'il au niveau du live europeen?je ne pense pas que les serveurs soient compatibles et comment jouer a un jeu n'ayant pas de mode link (je pense a Kai ou autre).. voila,ce jeu m'ayant fait craquer (c'est rare)je fantasmais deja a l'idee de bonnes bagarres europeennes voir d'aller affronter les ricains sur leur terrain sans aucun complexe..(jai un x-tender et en suis tres content,tout marche bien chez moi) si quelqu'un a resolu ce probleme ou connait la reponse (est ce faisable ou pas?)merci d'avance..(j'ai failli acheter la version francaise convaincue qu'elle etait semblable a la version u.s les yeux fermes..ouf..60 euros de perdu ca fait mal..) longue vie a gueux qui m'a ouvert les yeux sur le monde virtuel merveilleux qu'est la xbox version "underground".. Dad
Messages recommandés